Aller au contenu

Isabelle Adjani - Bande originale


Messages recommandés

Pour celles et ceux qui veulent se prendre l'édition physique, il existe une version dite COLLECTOR  avec 2 photos dédicacées + 3 remixes bonus qui ne sont pas dispos sur les plateformes:

15. C'est lui (Studio Remix)
16. Il ne manque plus que tu me manques (DeLaurentis Remix)
17. Les courants d'air (DeLaurentis Remix)

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Frédo3364 a dit :

j'aime beaucoup son nouvel album, c'est réussi. Mais qu'est-ce qu'elle m'agace à toujours se planquer derrière sa main ou une mèche de cheveux, un vêtement... mais surtout ça main, on dirait un tic, ça devient caricatural c'est ridicule ! Personne pour lui dire dans son équipe ?

 

Elle a toujours été comme ça. Si ce ne sont pas ses lunettes fumées, ce sont ses mains ou ses cheveux.

Disons que c'est sa marque de fabrique et ça ne me dérange pas plus que ça.

On verra comment elle sera demain à la Star Ac car j'avoue que ça m'intrigue pas mal. Non seulement elle va devoir chanter en live mais en plus avec un élève. Je n'aurais jamais cru qu'elle participe à cette émission. J'avoue que j'aurais adoré qu'elle chante PULL MARINE en duo mais entendre LES COURANTS D AIR sans traitement de voix va être top. C'est vraiment ce qui gâche la version studio car j'adore le mood de cette chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Star Academy 2023 - Pierre et Isabelle Adjani chantent "Les courants d'air"  - Star Academy | TF1

 

Sa prestation à Star Ac était comme je l'imaginais venant d'elle.

Je le redis mais LES COURANTS D'AIR sans traitement vocal est 100% meilleure. Pierre s'est très bien défendu sur ce titre face à une Isabelle pas du tout complice ni réceptive tout au long de la prestation : aucun regard ni complicité. Juste une prise de main à la fin du titre.

Elle est comme ça Zaza : on la croit totalement perchée et à l'ouest alors qu'elle est belle et bien là ;) 

Et ATTENTION : les lunettes sont bien restées accrochées durant toute la prestation jusqu'au moment interview 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuL!En a dit :

Elle a essayé de lui attraper la main des le début, mais il n'a pas capté. En tout cas ça m'a donné envie d'écouter son album.

Ah merci, je ne suis pas le seul à l'avoir vu ! Sinon Adjani reste Adjani et rien que pour ça je l'aime ! Et n'hésite pas à écouter son album : un délice ! Oui ce n'est pas une chanteuse a proprement parler mais l'atmosphère qu'elle instaure tout du long est un bonheur auditif 🥰

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...