Aller au contenu

Isabelle Adjani - Bande originale


Messages recommandés

L’album est vraiment une énorme surprise pour ma part, il est réussi de bout en bout, c’est quasiment un album concept, il y a une ambiance particulière, les duos sont plus des voix qui surgisse aux détours des chansons, une vraie réussite pour moi et j’adorerais voir cet album transposé sur scène, l’ambiance cordes et electro est sublime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album possède une très bonne ambiance planante, je m'attendais pas à ça. Le projet est hyper solide, bonne structure dans les sons et le choix des chansons. Après j'accroche pas trop à sa voix qui ressemble plus à du chuchotement. 

Voix très sensuelle au bord de la rupture. 

 

Il y a une ambiance asiatique très relaxante tout au long du disque. J'adore samourai, d'accord en feat avec le grand NDour. 

 

Elle est drôle : "Il faut que je demande conseil à Mylène Farmer pour le live car il y a du boulot pour moi". 

 

https://www.bfmtv.com/people/musique/isabelle-adjani-sort-bande-originale-un-disque-en-preparation-depuis-17-ans_AD-202311100164.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 11/11/2023 à 16:34, Matis a dit :

Horrible sa presta aux nrj , lunettes a la main , mains dans les poches , playback , aucun regard et partage avec son partenaire...très peu de sourires.Regard vide et souvent fuyant.

Ok c'est une actrice et pas une chanteuse , mais la on aurait vraiment dit une débutante.

Donner le minimum comme ça ne me donne pas envie de découvrir ni d'acheter son album.

 

Donne une chance à l'album, le single qu'elle a interprété au NRJ est LA PIRE chanson du projet avec autotune en plus. Le reste de l'album n'a rien en commun, sa voix est plus naturelle, l'ambiance un peu zen, relaxante, planante rend le tout merveilleux. 

Même pour obispo je suis surpris, il s'en sort bien, et on a des supers duos avec biolay/Ndour/Daho. 

 

Une vraie claque inattendu. Je m'attendais à un simple album variétoche de duos mais c'est l'inverse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'en attendais pas grand chose, j'ai écouté ça par curiosité après avoir vu un morceau du clip sur TF1 et j'ai bien fait d'écouter !

 

L'album est une très bonne surprise, un gros  coup de cœur de cette fin d'année. Mention spéciale pour Samourai et les courants d'air, certaines instrus sont vraiment très belles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ecchymosistyx a dit :

J’avais entendu dire qu’Obispo aurait adoré composé pour Mylène Farmer, en écoutant l’album je me dis qu’il y a des sons qui aurait été à merveille pour Mylène aussi, les deux femmes ont cette sensibilité exacerbé.

 

Ouii, je trouve qu'on sous estime beaucoup Pascal en tant qu'auteur et compositeur, on l'associe trop à la période Natacha St Pier. Il est assez versatile. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...