Aller au contenu

Isabelle Adjani - Bande originale


Messages recommandés

En effet, elle lui a tendu la main à au moins deux reprises avant qu'il ne s'en aperçoive. Il y a eu des regards lancés par Isabelle vers Pierre, si si. Après elle semblait assez concentrée et l'exercice est loin d'être habituel pour elle. Une belle accolade et de beaux compliments à la fin de la prestation. Je l'ai trouvée pas du tout distante, au contraire. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, nicosun75 a dit :

En effet, elle lui a tendu la main à au moins deux reprises avant qu'il ne s'en aperçoive. Il y a eu des regards lancés par Isabelle vers Pierre, si si. Après elle semblait assez concentrée et l'exercice est loin d'être habituel pour elle. Une belle accolade et de beaux compliments à la fin de la prestation. Je l'ai trouvée pas du tout distante, au contraire. 

Oh arrêtons ! Je veux bien que ce ne soit pas une chanteuse interprète qui n'a fait que ça de sa vie, mais quand même. Elle se cache derrière des artifices, des attitudes. Comment une connexion aurait pu se créer entre elle et Pierre durant le duo ? Je ne suis même pas sûr qu'ils aient eu un moment d'échange prolongé avant la prestation. A la fin, oui, elle s'est montrée plus chaleureuse derrière des lunettes fumées... Mais c'était il y a 40 ans les années 80, Lunettes noires pour nuits blanche ça n'existe plus sauf à l'INA. Même Madonna, sans chanter avec les élèves, s'était montrée plus chaleureuse avec le public en dansant avec lui... J'aime Adjani, j'aime son album avec Gainsbourg, mais là, non... Tu viens à la Star Ac' un programme populaire, tu peux jouer de ton côté iconique mais sois là, ne sois pas une version éthérée. Et si pierre ne lui tendait pas la main, c'est que ça n'a pas été répété et que ça ne lui semblait pas naturel. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Nombre d'écoutes sur Spotify Semaine #1 et Total cumulé.

 

LES COURANTS D'AIR ft. Gaëtan Roussel ➪ 37 855 (total 302 614)

IL NE ME MANQUE PLUS QUE TU ME MANQUES ft. Benjamin Biolay ➪ 35 949

HARA-KIRI ft. Seal, Pascal Obispo ➪ 33 199

SAMOURAI ft. Etienne Daho ➪ 21 043

PRELUDE ft. Peter murphy ➪ 16 780

C'EST LUI ft. Simon Le Bon, Pascal Obispo ➪ 16 451

OU TU NE M'ATTENDAIS PAS ft. Christophe ➪ 15 204 (total 97 880)

IL ME MANQUE UN MOT ft. David Sylvain ➪ 15 087

D'ACCORD ft. Youssou Ndour ➪ 13 233

SHAMISEN ➪ 10 736

JAPAN AIRLIES ft. Peter Murphy, Pascal Obispo ➪ 10 578

HOMME ET FEMME ft Daniel Darc ➪ 10 512
SEULE ft Akhenaton ➪ 10 118 (total 24 334)

POUR CE QUE JE SAIS DE TOI ft. Philippe Pascal ➪ 6 629

 

TOTAL SEMAINE #1253 374

TOTAL CUMULE615 025

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Rell a dit :

A mon avis, Isabelle Adjani n'évoque rien du tout pour la plupart des académiciens. Je suis d'accord pour dire que c'est une icône du cinéma, mais sa présence à la Star Ac' en 2023 pose franchement question.

 

Elle était là uniquement pour sa promo comme tous les artistes qui viennent au final.

C'est juste que beaucoup l'ont découverte pour la première fois lors du prime d'où toutes les critiques qu'elle s'est prise sur son attitude.

Adjani a toujours été comme ça tout au long de sa carrière donc rien ne m'a choqué. J'étais juste assez surpris qu'elle ait accepté de participer à ce programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pierre lui a lancé plusieurs regards et il a tenté une connexion avec le regard. Elle n'a pas capté.  Lorsqu'elle lui a tendu la main, il ne regardait pas. Il n'a pas capté non plus. Que dire ? Parfois un duo fonctionne, parfois pas. Il a super bien chanté. Je crois qu'il n'y a que ça à retenir. Après, Adjani n'est pas une chanteuse. C'est pas très grave en somme.

Lien vers le commentaire
Le 18/11/2023 à 11:05, Rell a dit :

A mon avis, Isabelle Adjani n'évoque rien du tout pour la plupart des académiciens. Je suis d'accord pour dire que c'est une icône du cinéma, mais sa présence à la Star Ac' en 2023 pose franchement question.

C'est une faute artistique de sa part, c'est une ineptie pour le programme, c'est une gêne pour le candidat, c'est simplement contre-productif. 

Lien vers le commentaire

Cette tempête dans un verre d'eau. 🤣

Elle lui a tendu la main en plein milieu de la prestation, elle a pris un énorme vent, elle a recommencé et ils ont fini ensemble. Oui c'était pas l'alchimie bro du siècle mais bon c'est Adjani hein. Je trouve que c'était plutôt un beau duo. Le plus comique ça reste tous ces millénials qui ne savent pas qui c'est.

 

J'aime bien ce single et j'aime beaucoup sa voix sur cette version.

Sur le reste des chansons de l'album elle passe son temps à parler/chuchoter et je n'aime pas du coup frustration.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...