Aller au contenu

Mylène Farmer | L'EMPRISE


Querelle

Mylène Farmer | L’emprise  

125 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés

    • Invisibles
    • À tout jamais
    • Que l’aube est belle
    • L’emprise
    • Do you know who I am
    • Rallumer les étoiles
    • Rayon vert
    • Ode à l’apesanteur
    • Que je devienne…
    • Ne plus renaître
    • D’un autre part
    • Bouteille à la mer
    • Rayon vert (version acoustique)
    • Invisibles (piano-voix)
  2. 2. L’album est



Messages recommandés

Je trouve les versions « pianos voix » de Rayon Vert et Invisibles magnifiques ? Je les preferes aux versions « originales ». 
 

Rallumer les étoiles guilty pleasure.

Gros coup de coeur pour Ne plus renaitre.

Que je devienne est sublime.

À tout jamais, L’emprise et D’un autre part sont assez similaires au niveau de l’instru je trouve. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est de loin son album le plus profond depuis 99. A l'ancienne, chansons assez longues, c'est difficile d'avoir un avis crédible en une écoute, du coup mes pensées vont à ceux qui ont eu une écoute unique pour la listenning party. 

 

EDIT : J'ai écris cette critique avant l'écoute de bouteille à mer ?, mais titre pas aussi stupide que ça, on a connu pire. Du coup, Mylène aime bien ce genre de son, plus la peine d'attaquer laurent B sur monkey me, elle a du prendre son pied. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pas sûr que financièrement elle aille dans la brèche mais en termes de potentiel, cet album gagnerait vraiment à être décliné en visual album.

Chaque chanson évoque beaucoup d'images, d'ambiance. On dit ça à chaque album  (certes !) mais là pour le coup je trouve ça plus fort.

Et ça lui permettrait de nous faire la suite de Lonely Lisa pour Bouteille à le mer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bouteille à la mer est le genre de chanson qui devient insupportable à écouter au bout de 10 écoutes, un peu comme C’est pas moi. In my opinion bien évidemment.

 

Je roule pour Rallumer les étoiles !

 

Mais elle aime souvent sortir des titres

moins évidents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...