Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ticketswap, et encore , j'ignore si des gens vont dessus pour M Pokora.

 

Sur Facebook il y a tellement de gens qui revendent 4 tickets que malheureusement toi tout sérieux va arriver en revendant une place sérieusement que ça risque de passer inaperçu.

Mais tente quand même.

 

Au pire c'est quoi ton billet ? Ticketmaster ? Si oui , il doit y avoir une possible revente, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gonzalez a dit :

Je vends une place pour le concert à Bercy en catégorie OR

Si jamais quelqu'un est intéressé

 

Et si jamais vous savez où je peux poster une annonce, ça serait sympa, j'ai jamais vendu de billet de concert 


Twitter en tagguant Matt et #mpokora #mattpokora pour attirer les fans peut-être ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tundra a dit :

Ticketswap, et encore , j'ignore si des gens vont dessus pour M Pokora.

 

Sur Facebook il y a tellement de gens qui revendent 4 tickets que malheureusement toi tout sérieux va arriver en revendant une place sérieusement que ça risque de passer inaperçu.

Mais tente quand même.

 

Au pire c'est quoi ton billet ? Ticketmaster ? Si oui , il doit y avoir une possible revente, non ?

Je vais essayer, merci beaucoup !

 

J'ai acheté sur Ticketmaster, mais il n'y a pas l'option de revendre 😕

 

@faustinlea je vais essayer sur Twitter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gonzalez a dit :

Je vends une place pour le concert à Bercy en catégorie OR

Si jamais quelqu'un est intéressé

 

Et si jamais vous savez où je peux poster une annonce, ça serait sympa, j'ai jamais vendu de billet de concert 

 

Tu es essayé Viagogo ?

 

Sinon demande directement à Mushu, il pourra te renseigner ( car ça m'étonnerait qu'il passe sur ce topic :D ) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec les hashtags #MPokora #ÉpicentreTour le Hashtag avec le nom de la ville ça pourrait marcher. J'avais revendu tous mes Mylène Farmer sur Twitter donc M Pokora ça pourrait tout aussi bien marcher sachant que beaucoup de ses fans sont sur twitter. Je te le souhaite. Viagogo peu de gens ont confiance je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

LA BOITE A SECRETS

 

Ca fait bizarre à dire mais ça fait du bien de le voir sensible et "vulnérable".

Il passe toujours pour le mec super pro qui n'a pas forcément la réputation d'être sympathique et le voir comme ça mine de rien c'est beau.

 

Dire que j'adorais cette chanson de Christina au début des années 2000 😍

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sans ironie aucune, suite à l'article de PureCharts aujourd'hui, pouvez-vous me citer les 15 titres en question svp?! 😮

 

« Dans ma carrière, j'arrive à cette étape-là. Sur ma setlist, il y a 15 titres que tu connais même si tu n'as jamais acheté un de mes albums parce que tu les as tous déjà entendus une fois ou plus » déclare M. Pokora

  • Like 1
  • Haha 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...