Aller au contenu

Messages recommandés

Le 21/06/2023 à 04:34, InMyZone a dit :

 

Oui mais même Farmer et Johnny réunis n'ont pas gagné autant de NRJ Music Awards que MP. 


Je ne sais pas s’il faut s’en vanter 🫢 les NRJ Music Awards c’est l’équivalent d’une télé-réalité quoi…

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Baby Junkie a dit :

Nouvelle version de "Parce que c'est toi" envoyée aux radios. Plus pop.

Il a vraiment l'air de croire au titre...

 

Hâte quand même d'écouter les nouveaux titres de la future réédition, pour voir s'il aura au moins le platine

Lien vers le commentaire

Pour la tournée ça a du mal a s remplir non ? J'ai regardé pour ma ville a Lyon. Ce n'est pas catastrophique mais c'est loin très loin detre rempli. 

 

Tournée qui fête ses 20 ans de carrière pareil... a la base elle était vendu comme étant le Épicentre Tour... mais vu le four de l'album il fallait bien faire venir le public quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wilhelmina a dit :

Pour la tournée ça a du mal a s remplir non ? J'ai regardé pour ma ville a Lyon. Ce n'est pas catastrophique mais c'est loin très loin detre rempli. 

 

Tournée qui fête ses 20 ans de carrière pareil... a la base elle était vendu comme étant le Épicentre Tour... mais vu le four de l'album il fallait bien faire venir le public quand même. 

De ce que je vois sur les dates qu'il donne presque 20 fois par semaine en story, il y a quand même pas mal de dates où c'est affiché complet ou "dernières dates disponibles"

Lien vers le commentaire

Alors le personnage m'insupporte , je partagele fait qu'il aime vraiment se pignoler sur lui même #tusaisquonsaitfaire (et pourtant j'ai bien envie d'aller le voir) ... Il a réussi a décrocher le disque d'or justement sans HIT et plusieurs rajouts de dates suite à des sold out.

Alors il a fait mieux oui, après clairement il limite la casse.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...