Aller au contenu

Messages recommandés

Il est imblairable. J’ai vu aussi qu’il parlait de son dîner chez Madonna en 2013 sur Telematin. Dans le genre, « je suis reconnu ailleurs, et pas dans mon propre pays ». Je ne sais pas si c’est de la maladresse, au pire un problème d’ego. Mais une chose est sûre, on ne retiendra pas ses discours de chouineuses! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On ne le juge pas sur le fait qu'il soit charmant ou pas ce dont on se fout royalement par ailleurs mais sur sa musique et ses chansons.Et la on peut pas dire qu'il soit passé à la posterité.C'est du divertissement , rien de plus comme les yé yé  dans les années 60 ,et la non plus c'etait ni du Rimbaud, ni du Verlaine

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Narnia a dit :

On ne le juge pas sur le fait qu'il soit charmant ou pas ce dont on se fout royalement par ailleurs mais sur sa musique et ses chansons.Et la on peut pas dire qu'il soit passé à la posterité.C'est du divertissement , rien de plus comme les yé yé  dans les années 60 ,et la non plus c'etait ni du Rimbaud, ni du Verlaine


Mais ferme-là un peu,  je répondais (gentiment) à une question posée.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :


Ah. Son seum a rejailli sur son comportement ces derniers temps ?

 

Non pas juste ces derniers temps, c'est bien antérieur.

 

Depuis une demi-douzaine d'années on ne dit plus qu'il est charmant, mais plutôt qu'il a bien pris le melon.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :


Si tu as des attaques personnelles à me faire, mes MP sont ouverts.

Bonne soirée.

 

Ah elle a encore supprimé son post ? :mdr:

 

D'autant plus que ton message est loin d'être condescendant. Tu te mets juste au niveau du membre qui passe sa vie à venir sur les topics de Pokora pour venir l'enfoncer à chaque fois (aussi insupportable soit devenu Pokora) 💀

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MilkCherry a dit :

Qu'il fasse pas trop le mariole quand même car le jour où NRJ ou TF1 décideront de lui couper leurs antennes ça va lui faire sacrément tout drôle.

 

Ca risque de se produire plus tôt que prévu si il a une grande chute de vente. Déjà faut voir les résultats du prochain album, si c'est son premier four, il va avoir plusieurs possibilités mais bon personne échappe au flop dans sa carrière surtout en ces temps de crises. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

 

Ca risque de se produire plus tôt que prévu si il a une grande chute de vente. Déjà faut voir les résultats du prochain album, si c'est son premier four, il va avoir plusieurs possibilités mais bon personne échappe au flop dans sa carrière surtout en ces temps de crises. 

 

On est en crise depuis 2008... 😂

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...