Aller au contenu

Messages recommandés

Le 22/10/2023 à 23:37, MadMan® a dit :

C’est marrant, des que les stars musicales TF1 commencent à floper on les retrouve dans des telefilms sur TF1 quelques années après. Parcours classiques (Shy’m, Jenifer, Lorie…)

Les 3 que tu cites ne vendent plus. Tf1 les recycle. Il faut manger ! 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, steph3333 a dit :

Les 3 que tu cites ne vendent plus. Tf1 les recycle. Il faut manger ! 


A ceci prêt que l’une d’entre elle ne « vend plus » que sur la déconvenue de sa dernière ère. La précédente est bien au-delà des 160.000 disques vendus. Y’a pire comme score.

 

Apaise ta haine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MayaJen a dit :


A ceci prêt que l’une d’entre elle ne « vend plus » que sur la déconvenue de sa dernière ère. La précédente est bien au-delà des 160.000 disques vendus. Y’a pire comme score.

 

Apaise ta haine.

 

Sans compter que Lorie a clairment mis la musique au second plan pour se consacrer à sa carrière de comédienne. 

 

La seule qui flop vraiment, c'est Shy'm.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Invictus a dit :

 

La seule qui flop vraiment, c'est Shy'm.

J'ai beaucoup de peine pour Shy'm. Quoiqu'elle fasse, c'est un flop. J'espère qu'elle a de beaux projets en attente. Que les producteurs ne vont pas se focaliser sur cette dernière série catastrophique et hésiter à embaucher Shy'm sur de nouvelles productions. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, sims a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation. 

Après DALS il a fait robin des bois, son album de Claude François...ces deux projets auraient pu être des échecs ou cheap..

Prendre des risques c'est pas problème pour lui. Mais c'est vrai que sur ce dernier album il est comme absent..

Un album de reprise pour le coup ce n'est pas du tout une prise de risque pour un artiste bien au contraire.

Après pour la comédie musicale peut être que oui mais vu qu'il était au top et tout ce qu'il touchait cartonné, pour le coup ce n'est pas une très grosse prise de risque à cette époque là.

 

Il ne faut pas oublier qu'il aime avant tout la musique américaine et particulièrement la musique urbaine. Je l'ai trouvé bien plus naturel et sincère durant l'ère MP3 ou Mise à jour que sur des albums comme Red, A la recherche du Bonheur ou Épicentre.

Lien vers le commentaire

Arf je suis mitigé avec vos commentaires.
 

Moi je trouve qu’avec cette ère, il a justement montré ses limites non ? Pas de talent vocal, pas de plume, et niveau show en 2023, son empreinte à la BoysBand, Billy Crawford, c’est assez démodé. 
Je ne l’ai jamais trouvé aussi plat. 
 

Et du coup si il ne trouve pas le hit tendance, bah c’est inévitable, ça ne prends pas. C’est répétitif dans sa carrière.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai adoré M Pokora depuis Mise À Jour et je trouvais que À La Poursuite Du Bonheur faisait justement très M Pokora.

 

Et dans les années 2000 une chanson que j'aimais et que j'aime encore c'est Mal De Guerre ❤️ le style , la mélodie, le clip et même sa voix. C'est comme ça que je l'aime ce gars. Pas quand il essaye de faire du son 2016 en 2022. À l'époque où le R'n'B se fiançait souvent avec le rock. Ah la belle époque 🥹

 

Il faudrait vraiment que je me penche sur l'album en anglais. Je ne connais que Dangerous.

 

Parcontre au niveau des concerts je le trouve toujours impeccable. J'ai enfin réussi a avoir un 1er rang pour la date du 26 Mai à Lille.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

https://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-126741.html?fbclid=IwAR3RaevIqif70MstpHd3CvGlvRZnxKhnXQpIjukENIY6UYwV2ZxlZzeAaFI

 

Le mec a un degré d'humilité proche de zéro. Se plaindre qu'on a annoncé son prix lors du générique de fin au NRJ music awards et faire passer ça comme un combat en faveur des artistes en général (c'est pas du respect pour les spectateurs, pour les autres artistes bla bla) surtout qu'il détient le record de ce trophée de contrefaçon. 

 

Bon à la fin, il a répondu à ce commentaire "Mylène farmer a eu la meilleure tournée française cette année" par "c'est la boss de fin". Il a au moins conscience qui est pas le Number one mais malgré ça il se la pète. 

 

Point positif, peut être qu'il viendra plus dans l'émission. Ou si ça se trouve ils réserveront un prime spéciale pokora pour demander pardon sauf si il vend plus rien dans quelques années. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

https://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-126741.html?fbclid=IwAR3RaevIqif70MstpHd3CvGlvRZnxKhnXQpIjukENIY6UYwV2ZxlZzeAaFI

 

Le mec a un degré d'humilité proche de zéro. Se plaindre qu'on a annoncé son prix lors du générique de fin au NRJ music awards et faire passer ça comme un combat en faveur des artistes en général (c'est pas du respect pour les spectateurs, pour les autres artistes bla bla) surtout qu'il détient le record de ce trophée de contrefaçon. 

 

Bon à la fin, il a répondu à ce commentaire "Mylène farmer a eu la meilleure tournée française cette année" par "c'est la boss de fin". Il a au moins conscience qui est pas le Number one mais malgré ça il se la pète. 

 

Point positif, peut être qu'il viendra plus dans l'émission. Ou si ça se trouve ils réserveront un prime spéciale pokora pour demander pardon sauf si il vend plus rien dans quelques années. 

 

Il avait déjà chouiné l'année dernière car il était passé trop tard. 

Il ne vont plus le nommer et il ne pourra plus se branler sur les seuls prix en carton qu'il gagne. 

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Citation

"On a ramené la coupe à la maison, 20 ans après toujours champions"

 

Citation

"Quand on voit les nommés, sans prétention aucune, je pense que c'était la catégorie avec les plus gros bonnets dedans"

 

Akaruu Suce GIF - Akaruu Suce Suck GIFs

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Je trouve étrange sa réaction (mis de côté son incroyable melon) étant donné qu'il n'était pas sur place pour récupérer son trophée.

 

Après, par respect pour les artistes et les fans qui votent pendant des semaines, je trouve que faire une cérémonie ou tu colles dans le générique de fin plusieurs catégories c'est juste du foutage de gueule. Encore plus dans le cadre d'une émission montée en amont.

 

Déjà que les NRJ Flop Awards est devenue une cérémonie nulle, ce genre de truc ne peut que donner envie à certains artistes de faire comme avec les Victoires, leur dire d'aller se faire foutre et la boycotter. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...