Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 22 minutes, JuliaRoberts a dit :

Allez le jeu est amusant…

 

Je dirais :

Elle me contrôle 

Une photo de toi

A nos actes manqués 

Les planètes 

Tombé

 

Clairrement on arrivera jamais à 15.

 

... sachant qu'il n'incluait pas Les planètes et Tombé dans son propos car il était question des "tubes alignés en début de carrière" 😅

 

Perso je connais aussi Showbiz et Dangerous mais je ne les qualifierais pas de "chanson que n'importe qui connait" 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

Sans ironie aucune, suite à l'article de PureCharts aujourd'hui, pouvez-vous me citer les 15 titres en question svp?! 😮

 

« Dans ma carrière, j'arrive à cette étape-là. Sur ma setlist, il y a 15 titres que tu connais même si tu n'as jamais acheté un de mes albums parce que tu les as tous déjà entendus une fois ou plus » déclare M. Pokora


1706531848-3d65b4f4-3617-4ca8-9d63-a2f5f

  • Haha 16
Lien vers le commentaire

Il a pas parlé de tube , ça c'est vous qui deformez les propos qui sont écrits noir sur blanc. Il a bien dit " 15 chansons que les gens ont ENTENDU UNE FOIS OU PLUS " 

 

Showbiz

Elle Me Contrôle

Pas Sans Toi

De Retour ( je savais pas le blairer à cette époque ) 

Mal De Guerre ( puis là il est remonté dans mon estime ❤️ )

Juste Une Photo De Toi

Mirage

Dangerous

À nos Actes Manqués

Juste Un Instant

Envole Moi ( avec Tal )

On Danse

Le Monde 

Les Planètes

Tombé

 

Et moi le dernier à part Fahrenheit j'ai tout oublié parcontre.

Et j'ai réussi à oublier les singles de son album Cloclo tiens 🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Sans ironie aucune, suite à l'article de PureCharts aujourd'hui, pouvez-vous me citer les 15 titres en question svp?! 😮

 

« Dans ma carrière, j'arrive à cette étape-là. Sur ma setlist, il y a 15 titres que tu connais même si tu n'as jamais acheté un de mes albums parce que tu les as tous déjà entendus une fois ou plus » déclare M. Pokora

Alleeez zeee parti !

 

Elle me contrôle

Juste une photo de toi

Pas sans toi

Dangerous

Les planètes

Tombé

Ouh na na

Le monde

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tundra a dit :

Il a pas parlé de tube , ça c'est vous qui deformez les propos qui sont écrits noir sur blanc. Il a bien dit " 15 chansons que les gens ont ENTENDU UNE FOIS OU PLUS " 

 

Showbiz

Elle Me Contrôle

Pas Sans Toi

De Retour ( je savais pas le blairer à cette époque ) 

Mal De Guerre ( puis là il est remonté dans mon estime ❤️ )

Juste Une Photo De Toi

Mirage

Dangerous

À nos Actes Manqués

Juste Un Instant

Envole Moi ( avec Tal )

On Danse

Le Monde 

Les Planètes

Tombé

 

Et moi le dernier à part Fahrenheit j'ai tout oublié parcontre.

Et j'ai réussi à oublier les singles de son album Cloclo tiens 🤣

Dans ta liste, je raye les chansons que je ne connais absolument pas ...

 

Showbiz

Elle Me Contrôle

Pas Sans Toi

De Retour

Mal De Guerre

Juste Une Photo De Toi

Mirage

Dangerous

À nos Actes Manqués

Juste Un Instant

Envole Moi ( avec Tal )

On Danse

Le Monde 

Les Planètes

Tombé

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mister Lightning. a dit :

Dans ta liste, je raye les chansons que je ne connais absolument pas ...

 

Showbiz

Elle Me Contrôle

Pas Sans Toi

De Retour

Mal De Guerre

Juste Une Photo De Toi

Mirage

Dangerous

À nos Actes Manqués

Juste Un Instant

Envole Moi ( avec Tal )

On Danse

Le Monde 

Les Planètes

Tombé

MERCI🙏 ! Et pourtant j'écoute beaucoup la radio😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rholala les gamins en mode " je vais barrer ce que je connais pas " pour le faire passer pour un mytho parce que 2 cifeurs ont la mémoire courte ... euh mais je m'en fous en vrai, c'était ce dont MOI je me souviens, et j'ai regardé sur wikipatate et moi même j'en ai oublié 😅

 

Et c'était pour rappeler que vous deformez ses propos , à parler de tubes alors que lui a juste parler de chansons entendus au moins une fois. Si tu l'as oublié après une écoute ça veut pas dire que tu l'as jamais entendu.

 

Oh et ça passait surtout à la télé, toutes les chaines musicales de l'époque. Les radios j'ai plus beaucoup de souvenirs de ce qui passait ou pas à part mes idoles. Et Pokora à cette époque n'en faisait pas du tout du tout parti 🤣 ses clips parcontre je m'en souviens bien. De Retour me degoutait 😫 là où Mal De Guerre m'a émerveillée.

Lien vers le commentaire

@Tundra zeeen, respire y a plus grave😅 je trouvais juste amusant de faire le compte par rapport à ta liste et constater qu'en fait, y en avait quelques-unes que je connaissais pas du tout.  Force est de constater que non, difficile de trouver 15 titres entendus au moins une fois. Je cherche même pas à déformer ses propos, c'était juste un constat.

Lien vers le commentaire

On a beau dire mais il n’a pas tort sur le sujet de sa guéguerre avec Aya Nakamura. Rien n’est comparable entre les artistes de sa génération et celle du streaming. Je trouve son discours intéressant lorsqu’il parle de durer avec un répertoire vieillissant et en capitalisant sur des « masterpieces » de sa discographie. Belle analyse selon moi ! Idem concernant le remplissage des salles en province. Étant de Nice, je vois malheureusement beaucoup d’artistes sauter ma ville lors de leur tournée. On est un public réputé difficile. Lui, y passe à chaque fois. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...