Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

C'est assez anodin, mais le voir dire d'une manière aussi affirmative "Je veux devenir acteur" tranche considérablement avec son attitude sur l'ensemble de cette ère où il semblait porter à moitié un disque qu'il n'incarnait pas totalement.

 

On peut aussi saluer qu'il prenne les devants sur les non-propositions qu'il reçoit et développe ses propres projets : objectivement, son téléfilm avec Muriel Robin n'était pas mauvais. Lui non plus. Pas exceptionnel non plus, mais pas mauvais du tout.

 

Même s'il avait laissé entendre qu'on aura pas du nouveau musicalement avant un moment (je parle d'une ère à part entière, pas d'une réédition), j'ai hâte de le voir revenir -alors même que ses sons sont loin d'être ma came- motivé, réellement. Un album efficace comme il sait faire et un engagement promo bien meilleur.

 

Révélation

Que son équipe se réveille aussi, j'espère qu'ils ont pris une belle claque sur cette ère -et l'ère n°9. Qu'ils se remettent en question et proposent de vraies ères taillées pour rétablir le lien rompu et sans 1 million de faux-pas.

 

Enfin, merci @JuliaRoberts pour les scans sur les différents topics, je voulais souvent le dire - je le fais enfin!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qu'il fasse surtout un style de musique sincère qui lui plaise et lui corresponde.

Depuis des années j'ai l'impression qu'il propose des albums qui ne le représente pas forcément particulièrement le dernier.

Il peut se permettre de prendre des risques maintenant il a eu une sacrée belle carrière.

Lâche-toi Matthieu! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2023 à 23:37, MadMan® a dit :

C’est marrant, des que les stars musicales TF1 commencent à floper on les retrouve dans des telefilms sur TF1 quelques années après. Parcours classiques (Shy’m, Jenifer, Lorie…)

Ah oui Shym qui vient de se planter avec l'accident industriel qu'a été Cannes Police Criminelle sur TF1.Tout batir autour d'un nom au lieu d'une histoire, c'est risqué.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, energy a dit :

Qu'il fasse surtout un style de musique sincère qui lui plaise et lui corresponde.

Depuis des années j'ai l'impression qu'il propose des albums qui ne le représente pas forcément particulièrement le dernier.

Il peut se permettre de prendre des risques maintenant il a eu une sacrée belle carrière.

Lâche-toi Matthieu! 

 

Il a probablement perdu la passion de produire des albums, de s'y investir clairement. MP3 malgré son flop, tu sentais qu'il était 100% investi et fier de son oeuvre, d'être l'un des premiers artistes français à être produit par Timbo, même si c'était essentiellement des rejets. 

 

Depuis 2 ans, il semble subir sa carrière, sa vie. Il a l'air complètement éteint (notamment en live). Je pense qu'il a peur de prendre des risques, car cela pourrait signifier le terme de sa carrière, en cas d'échec. Je pense qu'il a très mal vécu l'après Mise À Jour, où il a essuyé 2 échecs consécutifs. Depuis DALS, il l'a joue safe pour maintenir sa carrière à flot, à défaut d'être artistiquement authentique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, DanishBoy a dit :

 

Il a probablement perdu la passion de produire des albums, de s'y investir clairement. MP3 malgré son flop, tu sentais qu'il était 100% investi et fier de son oeuvre, d'être l'un des premiers artistes français à être produit par Timbo, même si c'était essentiellement des rejets. 

 

Depuis 2 ans, il semble subir sa carrière, sa vie. Il a l'air complètement éteint (notamment en live). Je pense qu'il a peur de prendre des risques, car cela pourrait signifier le terme de sa carrière, en cas d'échec. Je pense qu'il a très mal vécu l'après Mise À Jour, où il a essuyé 2 échecs consécutifs. Depuis DALS, il l'a joue safe pour maintenir sa carrière à flot, à défaut d'être artistiquement authentique.

Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation. 

Après DALS il a fait robin des bois, son album de Claude François...ces deux projets auraient pu être des échecs ou cheap..

Prendre des risques c'est pas problème pour lui. Mais c'est vrai que sur ce dernier album il est comme absent..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...