Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Westworld a dit :

 

Vu comment ils refourgent Adeline Toniutti à toutes les sauces, pas certain qu'ils se séparent d'elle.

 

Bon en même temps cette émission a été tournée y a plus de 6 mois, de l‘eau est passée sous les ponts depuis…

Même si tu as raison, Adeline sera là à la rentrée, sûr.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Westworld a dit :

 

Elle voulait quitter son poste en plein de milieu de saison car elle n'aimait aucun candidat restant.

 

Je ne pense pas qu'Endemol veuille réitérer l'expérience.

 

C'est surtout qu'elle ne s'entendait pas avec Anne Ducros et qu'elle était dégoûtée de l'élimination de Harold.

Lien vers le commentaire
Le 18/05/2023 à 22:37, Westworld a dit :

 

Vu comment ils refourgent Adeline Toniutti à toutes les sauces, pas certain qu'ils se séparent d'elle.

Toniutti a l'air d'avoir la carte dans le milieu. C'est la seule qu'on voit (qui continue à exister un peu médiatiquement) dans plusieurs émissions et sur plusieurs chaines (autre que TF1)

La famille en OR spécial Star ac... Un peu l'impression que beaucoup ont refusé d'y participé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caudalie a dit :

Toniutti a l'air d'avoir la carte dans le milieu. C'est la seule qu'on voit (qui continue à exister un peu médiatiquement) dans plusieurs émissions et sur plusieurs chaines (autre que TF1)

La famille en OR spécial Star ac... Un peu l'impression que beaucoup ont refusé d'y participé.

Jenifer ne pouvait pas s'y rendre, elle était en enregistrement du titre je te donne avec Pokora ce jour là.

Lien vers le commentaire
Le 29/01/2023 à 00:34, Melia17 a dit :

 

+ extrait d'une compo de Louis et d'une chanson d'Anisha

 

Du coup on a déjà un extrait "[..]La vie est un don, le bonheur un choix"

 

Elle va sûrement chanter son single sur TF1 pendant ou à l'after de "la chanson de l'année" le 17 juin (la star ac 10 y sera)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...