Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :


A part Pokora qui a fait la toute première saison, et éventuellement Emmanuel Moire très temporairement, ça n'a relancé la carrière d'aucun chanteur.

 

Oui mais là on ne parle pas de relancer une carrière, ce sont des jeunes qui se lancent dans leurs carrières musical/TV/cinéma...donc être exposé au grand public une nouvelle fois après la star ac ça peut aider.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Melia17 a dit :

Oui mais là on ne parle pas de relancer une carrière, ce sont des jeunes qui se lancent dans leurs carrières musical/TV/cinéma...donc être exposé au grand public une nouvelle fois après la star ac ça peut aider.


Et bien on va dire que ça n'a lancé la carrière de personne non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Polarois a dit :

Vu comment elle gère son image, qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle est a fond musique, je la vois mal perdre son temps dans DALS mais qui sait ?
 

Enola a signé dans une agence artistique pour faire de l'acting aussi ;) elle lit des scénarios (fait des castings ?) d'ailleurs en plus de travailler en studio sur son 1er album.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hello a dit :

 

Il me semblait avoir lu qu'aucune édition de DALS n'était programmée cette année.


Normalement c’est pour janvier 2024 DALS ! Hormis s’ils mettent la Star Ac en janvier et DALS à la place en novembre, ce que j’espère pas, c’est déjà assez chiant de devoir attendre novembre alors que dans une situation normal, la saison de la Star Academy aurait commencer fin août cette année.. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Vu que la diffusion de THE VOICE KIDS est avancée d'un mois 1/2 par rapport aux années précédentes, on peut en déduire que la nouvelle saison de Star Ac pourrait débuter début septembre :) 


Non, Star Academy débutera en novembre, sûrement le 6 novembre.

Il y a la coupe du monde de rugby du 8 septembre au 28 octobre et tf1 diffusera des matchs tout les vendredi et samedi.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...