Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Melia17 a dit :

Columbia fait son travail pour le playlisting. Le titre de Louis est dans la playlist "New Music Friday France" et sur amazon

 

Sur Spotify : #36 sur NMF et #1 + pochette sur Couleur Pop (petite playlist de 961 likes)

 

image.thumb.png.5706259b418189571e80810a4c02d17f.png

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2023 à 12:53, Melia17 a dit :

Sur le tournage du clip "Plus Fort"

Screenshot_20230303_125215_Instagram.jpgScreenshot_20230303_125230_Instagram.jpg

 

Ce qui est curieux, c'est qu'on ne retrouve pas ce look dans le clip de Léa qui vient de sortir. ?

Premier tournage annulé ? Puis un second clip tourné avec un look différent ? Ce qui expliquerait les deux mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chaton solitaire a dit :

 

Ce qui est curieux, c'est qu'on ne retrouve pas ce look dans le clip de Léa qui vient de sortir. ?

Premier tournage annulé ? Puis un second clip tourné avec un look différent ? Ce qui expliquerait les deux mois d'attente...

 

le clip avait été annoncé comme étant réalisé par camelia jordana, et finalement c'est un certain Azzedine Brahimi, donc oui je pense qu'ils ont mis à la poubelle la tentative de camelia...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Rien ne va dans ce clip, c'est si niais et déjà vu mille fois. Ça se voit que que ça a été tourné à l'arrache.

C'est dommage car cette fille de base au naturel est super drôle et attachante et ce trip kikoolol et cucu ne colle pas avec sa personnalité. Même le relooking est raté, elle avait une meilleure coupe et était mieux sappée à la Star Ac.

Ils sont en train de gâcher tout son potentiel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, The Mad King a dit :


Charisme 0

Elle n’a pas d’avenir dans la musique. Je vois plutôt un avenir dans le salon de coiffure 

 

On est dans le pays qui vénère Matt pokora, vianney, amir, aya et cie, elle a ses chances de faire au moins un petit passage. Mais par contre, elle a une voix que j'adore qu'on entend peu sur cette chanson assez lisse. 

 

Et le clip est vraiment pas top, je pense que Indifference prod mise sur le personnage simple de léa de la star ac avec la même tenue et coiffure, on mise sur la meuf qui est elle même et qui change pas, la grande copine mais la vidéo tombe dans le low cost. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...