Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Le problème c’est qu’elle arrivera après la « tempête ». Surtout si Anisha, Léa, Louis, Tiana ou Paula se plantent en labels, et que la nouvelle saison a commencé. Plus personne ne voudra signer Enola.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joss a dit :

Le problème c’est qu’elle arrivera après la « tempête ». Surtout si Anisha, Léa, Louis, Tiana ou Paula se plantent en labels, et que la nouvelle saison a commencé. Plus personne ne voudra signer Enola.

 

On verra bien....mais elle a préféré prendre un peu plus son temps pour faire vraiment ce qu'elle voulait et écrire des chansons. Je rappelle aussi qu'elle a signé avec l'agence TimeArt pour être actrice.

Lien vers le commentaire

Classement des vainqueurs de la Star Ac (saisons 1 à 8) selon ChatGPT :

 

 

Encore une fois, il est difficile de donner un classement précis des huit vainqueurs de la Star Academy, car cela dépend des préférences musicales et des critères de chacun. Cependant, voici une tentative de classement, en considérant leur performance à la Star Academy, leur succès post-Star Academy, leur popularité et leur impact sur la scène musicale française :

1. Grégory Lemarchal (saison 4) - Malgré une carrière musicale courte en raison de son décès tragique, Grégory Lemarchal était un chanteur exceptionnel et charismatique, avec une voix unique et un talent remarquable. Il est considéré comme l'un des vainqueurs les plus emblématiques de la Star Academy en France.

2. Nolwenn Leroy (saison 2) - Nolwenn Leroy est une chanteuse talentueuse, avec une voix puissante et une grande présence sur scène. Elle a depuis connu un grand succès en France et à l'étranger, avec plusieurs albums à succès et des tournées de concerts.

3. Élodie Frégé (saison 3) - Élodie Frégé est une chanteuse et actrice française qui a remporté la troisième saison de la Star Academy. Elle est connue pour son style musical unique, avec des influences du jazz et de la chanson française, et elle a connu un grand succès en tant qu'artiste solo après sa victoire.

4. Jenifer (saison 1) - Jenifer est une chanteuse et actrice française qui a remporté la première saison de la Star Academy. Elle est connue pour son style musical pop et ses chansons entraînantes, et elle a connu un grand succès en France avec plusieurs albums à succès.

5. Mickels Réa (saison 8) - Mickels Réa est un chanteur français qui a remporté la huitième saison de la Star Academy. Il est connu pour son talent musical et sa voix douce, et il a sorti plusieurs albums après sa victoire.

6. Cyril Cinélu (saison 6) - Cyril Cinélu est un chanteur français qui a remporté la sixième saison de la Star Academy. Il est connu pour son style musical pop-rock et son énergie sur scène, et il a sorti plusieurs albums depuis sa victoire.

7. Quentin Mosimann (saison 7) - Quentin Mosimann est un chanteur et DJ suisse qui a remporté la septième saison de la Star Academy. Il est connu pour son style musical électro et ses talents de DJ, et il a sorti plusieurs albums et remixes depuis sa victoire.

8. Magalie Vaé (saison 5) - Magalie Vaé est une chanteuse française qui a remporté la cinquième saison de la Star Academy. Elle est connue pour son style musical pop et sa voix douce, mais elle n'a pas connu un grand succès après sa victoire.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2023 à 16:38, Kinderfeld a dit :

J'espère que léa va vite changer de single, l'effet de surprise est mort maintenant. 

 

5 mois après tu m'étonnes ?

J'ai vraiment pas compris quand je suis tombé sur ce clip sorti il y a quelques semaines seulement... pourquoi insister avec ce titre !?

 

Elle a rien eu le temps de pondre en 4/5 mois !?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...