Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 21 minutes, HDBOYZ a dit :

Il y a de fortes chances qu'Enola soit sélectionnée.

Léa est une grande faignante et une catastrophe en danse. Elle est pas assez professionnel. Son manque de rigueur et de motivation est évident, ce qui rend improbable sa capacité à suivre le rythme imposé. Jamais de la vie elle se lèvera à 5h du matin pour répéter ... 

Il est fort possible que le choix se porte sur Enola , Adeline ou Louis .. 

 

Stan et Carla auraient pu être de bons candidats, mais ils ne bénéficient pas de la même notoriété qu'Enola

Léa prendrait ça à la rigolade c'est clair, elle essaiera de faire du buzz😅

 

Paola (la candidate que je continue à suivre avec Enola) va sûrement sortir son single en juin aussi

https://www.instagram.com/reel/CtZZ81woSwS/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Screenshot_20230612_190555_Instagram.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu comment elle gère son image, qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle est a fond musique, je la vois mal perdre son temps dans DALS mais qui sait ?
 

Louis Albi a le profil idéal connaissant la prod. 
Stan aussi si d’ici la saison il a un rôle dans un des feuilletons de la chaîne.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

Pour qui souhaiterait vraiment percer dans la musique, faire DALS n'est pas vraiment une bonne idée.

Je ne regarde pas DALS mais pourquoi ce n'est pas une bonne idée ? ça permet d'être plus exposé et ça a bien aidé certains chanteurs/chanteuses je crois...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Melia17 a dit :

Je ne regarde pas DALS mais pourquoi ce n'est pas une bonne idée ? ça permet d'être plus exposé et ça a bien aidé certains chanteurs/chanteuses je crois...


A part Pokora qui a fait la toute première saison, et éventuellement Emmanuel Moire très temporairement, ça n'a relancé la carrière d'aucun chanteur.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...