Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, John1390 a dit :

Qualité des singles pour le moment :

 

1. Ahcène

2. Julien

3. Paola

4. Louis

5. Carla

6. Léa, bonne dernière

 

Excuse moi mais Léa n'a pas sortie de single ou alors il faut aussi inclure Enola 

D'ailleurs il y a rien qui va dans ton top 6.

 

1. Paola

2. Louis

3. Léa (star ac)

4. Carla

5. Enola (star ac)

...

6. Achène 

 

 

Inclassable: Julien

 

Anisha j'ai très peur de son "premier single" 🤔

De rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Red Lipstick a dit :

 

Excuse moi mais Léa n'a pas sortie de single ou alors il faut aussi inclure Enola 

D'ailleurs il y a rien qui va dans ton top 6.

 

1. Paola

2. Louis

3. Léa (star ac)

4. Carla

5. Enola (star ac)

...

6. Achène 

 

 

Inclassable: Julien

 

Anisha j'ai très peur de son "premier single" 🤔

De rien.

 

Léa a fait la promotion de son solo "Star Ac" plusieurs mois après la fin de l'émission (contrairement aux autres) et sorti un clip, je considère que son bide "Plus fort", digne d'un François de la saison 1, est un single.

 

Pour le reste ça dépend des goûts de chacun, je respecte les tiens.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle les premières star ac où j'attendais les sorties des singles des élèves. 

J'en ai aimé très peu .

J'attends celui de Paola avec impatience , Enola je pense qu'on aura rien.

Anisha après une écoute  c'est mims , léger, aérien parfait pour l'été.  Les paroles j'ai pas fait gaffe , certains disent niais , je dirai plutot naif mais c'est ce qu'elle dégageait au château ( c'est pas méchant hein ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single de Julien est très bien produit et j’aime beaucoup son grain de voix.

Il a l’air heureux, je pense qu’il se moque de « percer » et ça rend sa démarche encore plus authentique. Il s’éclate c’est l’essentiel ! 

 

J’ai été agréablement surpris du single de Ahcene que je trouve très efficace avec une très belle identité vocale.

 

Le single de Louis est radio friendly.

Il a d’ailleurs beaucoup de charisme, il peut en faire quelque chose si la maison de disques décide de playlister le titre en streaming.

J’ai d’ailleurs hâte de le voir performer en télé. 

 

Le single d’Anisha me fait penser à l’univers des frangines c’est solaire, pétillant, frais et sans prétention. C’est radio friendly, elle peut vraiment en faire quelque chose si elle est poussée en streaming et en radios, elle tient quelque chose sur ce créneau, mais vraiment.

Le public français est sensible aux artistes humbles et il émane d’Anisha une modestie très touchante. 
 

Paola j’attends avec impatience même si j’ai peur que ce soit trop similaire a du Armanet, mais l’extrait est dément. 
 

Après moi mon gros coup de cœur c’est Cenzo : tous les extraits qu’il a dévoilé sur son insta sont tubesques et dans le créneau « pop urbaine » il excelle. Il est extrêmement talentueux et je lui trouve un charisme fou, je crois beaucoup en lui.

 

Même chose avec Tiana, c’est un diamant brut, avec les bonnes chansons elle peut exploser très facilement, j’ai hâte de voir ce qu’elle prépare. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les plus radiofriendly et frais c'est les titres/snippet de Paola et Cenzo (en effet) des candidats qui n'ont pas fait long feu dans le programme, comme quoi. ^^

 

Pour moi c'est Louis qui s'en sort le mieux dans ceux qui ont été en finale..

A voir si on a quelque chose de Léa et Enola (en dehors du titre Star Ac')

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...