Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a une heure, Sir_K a dit :

 

Merci de m'avoir fait réécouter ce truc ...

 

Par contre ça m'a permis de me remémorer "Fata morgana" par Jenifer. C'était mignon. 

 

Ouais y a des jolis morceaux.

 

Mais le "Fai-sons l'a-mour jusqu'au bout de la nuit" est tellement culte, le mec étant tellement lourdeau et peu sexy

Lien vers le commentaire

ils

il y a 16 minutes, Arnoraja a dit :

Pourquoi polémique? (désolé les réseaux et moi ça fait deux)

Ils reprochent à la producrion de vouloir  la relookée en Jenifer Nolwenn et Elodie, elle qui est si simple et discrète,  elle a réglé aussi ses problèmes de papiers  car ils ont transformer le visa d'étudiantes en contrat de travail.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gonzalez a dit :

Julien a fait un live, on y apprend qu'il y aura une tournée et des titres de Noël enregistrés !

Il bosse sur des musiques et souhaite sortir un single, il travail dessus

Par contre je ne pensais pas que y'avait des gens qui pensaient  vraiment qu'il était amoureux d'Anisha? j'ai lu qu'il y'a eu pas mal de coms sur elle, assez malaisant, genre est ce qu'il va se marier avec Anisha....ou d'autres qui lui demandait pourquoi il l'a follow pas, et il a vu (répondu) ces commentaires ? Je n'ai rien vu sur le live qui laisse penser que c'était plus qu'amicale de sa part, je ne comprend pas le délire ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...