Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, LeHAvantLeD a dit :

Par contre, ils comptent sortir le pseudo album de Noël quand ? À Pâques ?

 

Je pense (enfin j'espère) que ça arrivera ce vendredi, parce qu'après ça va faire un peu tard.

Même si je ne comprends pas trop l'idée de sortir des chansons qui vont être périmées dans 1 mois ... 

J'aurai préféré qu'ils enregistrent d'autres prestas du prime. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Léa chante avec Bruel ce soir. 
 

A l’occasion des 30 ans de la campagne de la Tsédaka FSJU, Patrick Bruel, parrain 2022, entouré de nombreux autres artistes, vous donne rendez-vous lundi 5 décembre 2022 à 20h au Palais des Congrès de Paris pour la « Grande soirée de la Solidarité » !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, noyau a dit :

Léa chante avec Bruel ce soir. 
 

A l’occasion des 30 ans de la campagne de la Tsédaka FSJU, Patrick Bruel, parrain 2022, entouré de nombreux autres artistes, vous donne rendez-vous lundi 5 décembre 2022 à 20h au Palais des Congrès de Paris pour la « Grande soirée de la Solidarité » !

 

C'est quoi la Tsédaka FSJU ?

La Tsédaka FSJU est la grande campagne de collecte unitaire menée par le Fonds Social Juif Unifié, association reconnue d’utilité publique et dont l’objectif est de soutenir financièrement les associations qui luttent contre la précarité sous toutes ses formes : handicap, chômage, exclusion, isolement des personnes âgées…

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, noyau a dit :

Léa chante avec Bruel ce soir. 
 

A l’occasion des 30 ans de la campagne de la Tsédaka FSJU, Patrick Bruel, parrain 2022, entouré de nombreux autres artistes, vous donne rendez-vous lundi 5 décembre 2022 à 20h au Palais des Congrès de Paris pour la « Grande soirée de la Solidarité » !

Je crois bien qu'Enola est là bas aussi, elle vient de follow 1 makeup artist + 1 coiffeuse qui sont actuellement sur place (cf leur stories)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...