Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sir_K a dit :

 

Ils vont peut-être lui demander de virer son double A, qui fait clairement pompé sur Vitaa.

 

Et par contre je suis très content pour elle, mais quid de Léa ?

Je pense que Léa va suivre ?faut juste laisser un peu de temps, ça a pris 15 jours a Tiana depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire

Si Indifférence Prod est aussi efficace niveau promo c'est aussi parce que jusqu'ici ils n'avaient pas 50 000 artistes dans leur firme. Forcément plus il y aura de monde plus ce sera difficile de faire une place à tout le monde. Tiana et Léa sont les choix logiques au vu de leurs goûts perso mais j'espère que ça s'arrêtera là pour la Star Ac chez Indifférence Prod.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spleen. a dit :

Si Indifférence Prod est aussi efficace niveau promo c'est aussi parce que jusqu'ici ils n'avaient pas 50 000 artistes dans leur firme. Forcément plus il y aura de monde plus ce sera difficile de faire une place à tout le monde. Tiana et Léa sont les choix logiques au vu de leurs goûts perso mais j'espère que ça s'arrêtera là pour la Star Ac chez Indifférence Prod.

 

Oui, et par exemple en jeune chanteuse ils ont Camille Schneyder, et pour l'instant je n'ai pas l'impression que ça décolle pour elle.

Donc être signé chez IP n'est pas forcément gage de succès à tous les coups. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kinderfeld a dit :

On signe tiana mais alors c'est assez injuste pour chris autre demi finaliste et surtout les finalistes léa, louis et ENOLA (qui arrive seconde de l'aventure sans deal). 

Je ne pense pas qu'Enola intéresse Indifference Prod, en plus c'est la seule qui n'a pas eu sa chanson écrite par un de leurs artistes.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...