Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Le 30/11/2022 à 17:45, Melia17 a dit :

Niveau followers (>100k)

Enola 221k

Léa 157k

Stan 156k

Carla 136k

Anisha 134k

Tiana 120k

Louis 119k

Julien 100k

Chris a atteint 100k, ça va être plus difficile/long pour les 4 candidats restant, le prochain qui peut atteindre 100k, Paola, a actuellement 70k.

 

Enola 240k (+19k)

Léa 169k (+12k)

Stan 159k (+3k)

Anisha 141k (+7k)

Carla 138k (+2k)

Louis 127k (+8k)

Tiana 126k (+6k)

Julien 102k (+2k)

Chris 100k

 

J'ai trop hâte qu'Enola poste les photos qu'elle a pris à la star ac sur son Instagram (en espérant qu'elle le fasse?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, John1390 a dit :

 

Je vois mal Combal animer à la fois DALS et Star Ac.

 

Mais ils n'ont personne d'autre qui a les épaules solides pour tenir un tel barnum.

 

Désolé pour les fans de Karima mais j'ai un peu peur que TF1 ne la trouve pas assez expérimentée pour ce type de prime.

 

La seule animatrice un peu expérimentée dans le groupe TF1 est réduite à noter des décorations de Noël et des logements de vacances (Damidot).

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Petit Prince a dit :

 

Mais ils n'ont personne d'autre qui a les épaules solides pour tenir un tel barnum.

 

Désolé pour les fans de Karima mais j'ai un peu peur que TF1 ne la trouve pas assez expérimentée pour ce type de prime.

 

La seule animatrice un peu expérimentée dans le groupe TF1 est réduite à noter des décorations de Noël et des logements de vacances (Damidot).

 

Je l'ai déjà dit et c'est une idée sûrement tirée par les cheveux mais je verrais bien Denis Brogniart animer la Star Ac.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...