Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 36 minutes, noyau a dit :

Je me demande si les 3 finalistes ne sont pas liés à Sony à cause de leurs singles, et de ce fait ne pourront pas signer chez Indifference prod.... Vous savez comment ça marche vous ?


Non mais IP c’est une agence de management d’artistes à la base, Slimane and co sont managés par IP mais ça les empêche pas de sortir leurs albums chez de grosses majors. Par exemple, le dernier album de Slimane est chez Capitol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Melia17 a dit :

Je ne pense pas qu'Enola intéresse Indifference Prod, en plus c'est la seule qui n'a pas eu sa chanson écrite par un de leurs artistes.

Je crois bien qu'elle a donné des signes pendant "la vie au château" qu'elle avait envie d'interpréter des chansons avec du texte et sa "2ème place" lui convient tout à fait.

C'est bien que Tiana ait peut être la possibilité de sortir quelque chose ou de faire un feat avec un de leurs artistes urbains. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Caudalie a dit :

Je crois bien qu'elle a donné des signes pendant "la vie au château" qu'elle avait envie d'interpréter des chansons avec du texte et sa "2ème place" lui convient tout à fait.
 

Oui elle a dit sur le live que ce qui l'intéressait c'était interprèter, chansons françaises à texte, ses propres textes, comédie musicale, ce qu'elle ne voulait surtout pas c'est faire de la pop. D'ailleurs le jour où ils découvraient leurs chansons, elle était stressée que la sienne soit de la pop.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Harmonieuse a dit :

Story de Chris pour ses 100 k. Il semble vraiment avoir souffert de ces années de galère musicalement ( ce qui peut expliquer son tempérament à fleur de peau au château) et ça semble être vraiment important pour lui. J'ai bien peur que s'il ne perce pas il ne s'en remette pas ?

 

 

IMG_20221203_200251.jpg

 

Il me rappelle quand même beaucoup Slimane avec ce côté "années de galère à en vouloir".

Il est très sensible j'espère vraiment qu'il va se trouver et que l'amitié avec Stan, qui m'a l'air d'avoir les pieds bien sur terre, restera là pour l'épauler dans son parcours. Il a encore l'air très fragile c'est vrai 

  • Like 3
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...