Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

il y a 17 minutes, JubileeRoad a dit :

Je trouve que Karima a une manière d’animer qui est absolument vieillotte et à la limite du cheap

Entierement d'accord avec toi  , j'etais super mal a l'aise lors de toutes ces sequences dans le bus avec les eleves .... Absolument tout sonne faux et forcé chez cette fille.

Les moments les plus genants sont ceux ou elle 'essaye' d'etre drole ..... je ne comprendrai jamais pourquoi tf1 n'a pas embauché un ' vrai humoriste" dont c'est le metier d'etre 'drole'  et surtout d'avoir une repartie 'spontané' que Karima n'a pas.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JubileeRoad a dit :

Je trouve que Karima a une manière d’animer qui est absolument vieillotte et à la limite du cheap

 

Faudrait la voir à l'œuvre pour gérer les transitions entre les chansons, pour l'instant on ne l'a vue que dans son rôle de "grande soeur" dans le bus.

 

C'est vrai qu'elle a trop forcé sur le côté nostalgie avec notamment ses références à sa saison, le côté "ces éliminations sont déchirantes chaque semaine". Ça fait très maternaliste, très chiant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Denis Brogniart est plus âgé que Nikos, et est déjà autant exposé que lui.
Sans parler du fait que les variétės ne sont absolument pas son domaine.

Je ne comprends même pas l'idée.

 

Oui c'est vrai mais Brogniart ne fait pas son âge. 

 

Après c'est vrai qu'il n'y connaît rien aux variétés mais dans ce registre il n'y a que Nikos de toute manière.

 

C'était plutôt par élimination que je proposais Brogniart, on va pas mettre Combal ou Beaugrand...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...