Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

C’est parfait si les critiques de Jean-Pascal sont largement reprises par les journaux people / TPMP / réseaux sociaux.

 

Les gens vont aller écouter le titre pour se faire leur propre avis. Que ce soit en bien ou en mal, l’important c’est qu’on continue de parler d’elle et de la Star Academy.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le manque mais j'avoue que maintenant j'aime vraiment les 4 titres je les ecoute les uns autant que les autres.

Ravi pour ces petits. 

S'ils optent pour un retour de la Star ac plus tardif à cause de la coupe du monde. Style fin octobre 2023 autant qu'ils donnent tout pour faire que certains aient des petits succès et donner l'envie.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Point Instagram :

Pratiquement tous ont eu leurs Instagrams de certifié aujourd'hui. 

 

Enola a changé sa photo profile + posté une story drôle, que Julien a reposté aussi, il a aussi changé sa photo profile, les autres sont toujours avec celle de la star ac... je me demande ce qu'ils attendent pour changer cet horrible pp orange ?

Et le plus important Léa a enfin refait du shopping lol (cf sa story)

 

Niveau followers (>100k)

Enola 221k

Léa 157k

Stan 156k

Carla 136k

Anisha 134k

Tiana 120k

Louis 119k

Julien 100k

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manuello a dit :

C'est fou Enola sur Insta.

J'aurai vraiment aimé qu'elle gagne.

 

Pour ma part Enola a fini par me lasser vocalement. Sur le dernier prime, j'ai trouvé même que ça sonnait vieillot par moments. Au sein des treize élèves elle sortait forcément du lot, mais maintenant, mélangée à la "masse" de nos interprètes femmes ? A côté d'une Barbara Pravi, quelle est la valeur ajoutée d'Enola ? 

Et puis j'ai aussi été lassée par son monopole de la salle d'interview ( même si elle n'en est pas responsable) ,et sa phrase très auto centrée au moment où ils ont quitté le château m'a fait bondir. Anisha que je n'appréciais pas plus que ça a dix jours de la fin a su me toucher et j'ai beaucoup aimé son émotion à l'annonce de sa victoire. 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Chez anisha j'aime son côté imprévisible en musique, elle peut surprendre et me foutre une bonne claque. Elle a encore sous le coude pour surprendre et se surpasser. 

 

Chez Enola, j'ai envie de découvrir autre chose que sur la chanson je me présente, si elle a un album dans ce style, je zappe direct. 

 

Du coup, si on juge sur le style de musique, Anisha est celle qui se rapproche le plus de moi avec son envie de faire de la folk/pop. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cela me conforte dans l'idée que le choix des chansons interprétés était catastrophique. Au delà du manque d'invités de prestige, c'était l'un des gros points noirs de la saison.

Pourquoi chanter les mêmes chansons qu'on entend partout et qui sont rabachés à chaque télécrochet de TF1 ? Pour plaire à la ménagère ? On a l'impression que ces deux dernières décennies ont été pauvres en tubes et morceaux de qualité.

Anisha aurait très pu bien interpréter I Follow Rivers, Enola ou Léa Dog Days are Over, ou encore Take Me To The Church.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...