Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Le 07/10/2022 à 01:56, musichouse a dit :

Je suis sûr que cette album n aura pas de visuel,on dirait que c est un peu le concept de cet ère : No visuel, juste la musique. J ai même du mal à imaginé un clip pour Break my soul lol 

 

Mais enfin… Les visuels sont littéralement teasés dans un extrait pour « I’m That Girl », vous n'en avez pas marre de répéter inlassablement les mêmes bêtises ? Je conçois que l'attente soit longue et chiante, mais si ça ne sort pas maintenant c'est que c'est prévu ainsi, on parle de Beyoncé qui ne laisse rien au hasard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après évidemment un album ne peut pas plaire à tous le monde hein, il y'a des millions de personnes sur terre qui ont un avis négatif de l'opus.

Comme c'est le cas pour toutes les oeuvres. 

C'est ainsi et il n'y'a pas à s'en offusquer, les goûts et les couleurs...

 

Je pense que c'est un bon album mais je comprends le point "bruyant" que j'ai d'ailleurs déja lu, surement du au coté déconstruit et chargé de l'album, les moments parlés etc.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, musichouse a dit :

 mais ça manque de rythme justement. comme dit plus haut c est monotone

 

mais :lol: éventuellement qu'on le trouve trop dance, trop déconstruit ou même long, pourquoi pas, mais manque de rythme?? Y'en a qui doivent voir la vie en pleins de couleurs ici je les envie 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait rire depuis que je suis sur ce forum c'est la sous-culture gay "stan de vocals" des divas R&B. Dans le topic de Carey on parle de ses background comme d'un bon vin avec des adjectifs farfelus, je trouve ça hilarant. Beyoncé excelle de ce point de vue sur l'album, y'a pas matière à débat, mais perso je pense que je kiffe beaucoup plus les prods que ses prouesses vocales. Elle m'a clairement rendu fan depuis qu'elle traîne avec les producteurs urbains qui font des gros beats froids à la Ghost

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...