Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Si c'est le cas, vous croyez que ce sera encore un énième projet visuel où on la voit poser dans plusieurs plans successifs sans bouger entourée de plusieurs personnes, sur un rendu très esthétique, tout en faisant un playback un peu mollasson pendant que la caméra dézoome doucement ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flocon a dit :

Si c'est le cas, vous croyez que ce sera encore un énième projet visuel où on la voit poser dans plusieurs plans successifs sans bouger entourée de plusieurs personnes, sur un rendu très esthétique, tout en faisant un playback un peu mollasson pendant que la caméra dézoome doucement ?

 

Un bon résumé des vidéos de The Gift. Lemonade et l'album éponyme possédaient des clips très réussis.

J'aimerais bien des vidéos vraiment scénarisées cette fois ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

F*ck je supporte pas la RV. La dernière fois que j’ai testé j’ai failli gerber. Bonjour l’experience unique! (UNIQUE) 
 

Et dire que j’ai lu sur twitter une debile…. Euhh une fan pardon, qui disait que c’etait la pire ère de tous les temps, qu’elle était fainéante et irrespectueuse envers ses fans ??

 

je comprends le projet mais elle aurait pu faire au moins 1 performance ou au moins le challenge cuff it sur tiktok afin de rappeler qu’elle est là…

 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...