Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Putain mais ramenez nous au début des années 2O1O où les artistes en avaient quelque chose à foutre de leurs projets. ?

C'est tellement frustrant de se faire balancer de tels bijoux à la gueule et puis silence radio même lorsque l'album fonctionne... Break My Soul a été numéro un je comprends même pas comment une artiste d'une telle envergure et aussi réputée pour nous faire des visuels qui claquent n'a pas daigné nous sortir un clip. Alors oui plus personne ne les regarde mais bon je demande pas de sortir tout un album mais juste le minimum quoi. Qu'elle se prenne une pelleté de sponsors pour le payer à la limite (coucou Telephone de Gaga) je suis sûr qu'il y a plein de marques qui dépenseraient une fortune pour se trouver dans un de ses projets.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Biggie a dit :

C’était certain qu’il n’y avait pas de visuel ! je l’ai ressenti à la sortie du teaser de that girl, ça avait plus la gueule d’une photoshoot qu’un vrai clip 

 

Pourtant il était bien noté TEASER sur la vidéo donc c'est qu'il y a forcément un truc de prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview de Tems dans GQ Magazine à propos de sa collaboration dans Move, date d'aujourd'hui (c'est important)

 

https://www.gq-magazine.co.uk/culture/article/tems-interview-2022/amp

 

Le passage suivant est frustrant et me rend confus ?

".....

She sat on the collaboration for the best part of a year, unsure if the track would actually make the album. “You’re never really sure until it comes out. And it wasn’t something that I was focused on [or] keeping track of,” Openiyi says. It’s not something she can talk about either, although Openiyi confirms that she is yet to shoot a video. “Of course it means something to me. If someone told my five-year-old self listening to Destiny’s Child that one day you’re going to have a song with one of them, I might just be confused,” she says.

....."

 

Si mon anglais n'est pas trop foireux, elle dit bien qu'elle n'a pas encore tourné de vidéo ??

 

Pour finir, c'est vraiment bête de ne pas sortir CUFF IT, il est 7e mondial niveau chanson Tiktok ....

 

image.thumb.png.451f4953058d66c94e04c687fba3e22f.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est horrible parce que c'est vraiment insolent de notre part de râler quand elle vient de nous servir un putain d'album mais justement en fait, elle attise notre soif.

 

Par contre si elle revient à un schéma traditionnel d'exploitation, elle veut vraiment lancer Church Girl??? Nik, c'est genre.... celle que j'aime le moins ou quasiment de l'album. Et Cuff It met tout le monde d'accord, elle est littéralement sitting en mode

d2d8e393743651b8fe83ac42d7b8d2f0.jpg 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Higuma a dit :

Interview de Tems dans GQ Magazine à propos de sa collaboration dans Move, date d'aujourd'hui (c'est important)

 

https://www.gq-magazine.co.uk/culture/article/tems-interview-2022/amp

 

Le passage suivant est frustrant et me rend confus ?

".....

She sat on the collaboration for the best part of a year, unsure if the track would actually make the album. “You’re never really sure until it comes out. And it wasn’t something that I was focused on [or] keeping track of,” Openiyi says. It’s not something she can talk about either, although Openiyi confirms that she is yet to shoot a video. “Of course it means something to me. If someone told my five-year-old self listening to Destiny’s Child that one day you’re going to have a song with one of them, I might just be confused,” she says.

....."

 

Si mon anglais n'est pas trop foireux, elle dit bien qu'elle n'a pas encore tourné de vidéo ??


Jack White, The Weeknd, James Blake et Kendrick Lamar n’apparaissaient pas dans les visuels de Lemonade…

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle a changé sa bio Insta comme avec Break My Soul avec "Cuff It Season", je pense que c’est officiel du coup !

 

Le titre a également de nouveau été playlisté dans les plus grosses playlist Spotify, notamment Today’s Top Hits.

 

Ça sent donc Cuff It en single WW et Church Girl bénéficiant d’une petite exploitation sur les radios urbaines.

 

Maintenant, est-ce qu’elle va exploiter Cuff It sans clip en gardant la carte clip pour un 3e/4e single ou est-ce que les visuels sont pour bientôt ! J’ai vraiment l’impression qu’elle a envie que cette ère aille au dela d’un visuel bien que ce soit sa force, elle veut qu’on se concentre sur la musique.

 

EDIT : Du coup est-ce qu’on se dit que le lead (si l’ACT II sort bientôt) sera Mardi 20/Mercredi 21 Décembre?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avais oublié qu'elle avait sorti un bon opus tiens 

 

En gros il se passe quoi suite à la sortie de l'album, c'est donc toujours le néant alors qu'on dépasse les 2 mois ? 

 

6BV4.gif

 

Cuff It single hmmm super, et les visuels video ? 

 

ZERO hype, j'ai même l'impression que l'album est sorti y'a 1 an. 

J'ai vu passer une pub où elle montre son cul dans une robe moulée sur insta il y'a quelques semaines je crois, peut-être est ce le dernier visuel qu'on va avoir de l'ère 

 

Merci Queen B, à la prochaine !

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...