Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Cunt a dit :

Elle serait à Paris pour un évènement ce soir avec Tiffany & Co. 

Son équipe était bien au défilé de Kanye hier et le mec de Kelly Rowland a publié une story à Paris cet aprem. 

 

Image

 

 

 

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

Yes elle est bien à Paris pour un événement à 23h ce soir ! 

Lien vers le commentaire

Mais elle a performé ?

Ca a du être filmé, je pense que ce sera exploité pour une vidéo promo, un clip, quelque chose ... sinon quel est l'intérêt de promouvoir l'album pour une poignée d'invités uniquement ?

Peut-être que les visuels ce ne seront justement que des vidéos de ces soirées, pour faire vivre la musique en condition réelle d'un club.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

c'est juste une soirée promo avec tiffany & co c'est un événement privé je vois pas pourquoi ce serait forcément filmé

 

Je ne sais pas, je me dis quel est l'intérêt de se bouger pour une poignée d'invités VIP, et de ne pas faire de promo pour le grand public, c'est contradictoire.

Et si aucun portable n'était autorisé c'est qu'il y a une volonté de contrôler l'image et de garder le pouvoir sur ce qui sera diffusé, à leur façon et sur le timing qu'ils ont décidé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

On en est où concrètement dans l'ère là ? On attend toujours des visuels depuis 4 mois ? 

On en est que CUFF it est en train d’exploser partout sans promo sans clip ! Et que les radios commence à s’arracher le titre.. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bryn a dit :

J’ai reçu le vinyle collector à l’instant tout abîmé/corné de partout… MAIS IL Y A LES LA LA LA DE ENERGY. ♥️

 

Je trouve Energy moins bien sans les La la la de la mère Kelis aussi ...

 

Il aurait dû envoyer en radio Cuff It ET Energy en double exploitation et enchaîner les deux à la radio ?

Je ne conçois pas écouter Cuff It sans enchaîner avec Energy (et pis tout l'album LMFAO)

Lien vers le commentaire

Maintenant que j'y pense, il est probable que le retard des visuels soit une clause contractuelle avec Tiffany.

Tiffany a peut-être voulu s'octroyer l'exclusivité des premiers visuels de Renaissance, sachant qu'ils sont très attendus. Maintenant que Tiffany nous balance les visuels, tout le monde a les yeux rivés sur eux, ça me paraît assez calculé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...