Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

En dehors de la wig récupérée dans le cercueil de Dalida son look ne me choque pas du tout. C'est un gala caritatif costumé à thème, elle s'y rend chaque année dans des tenues plus ou moins improbables. 

 

urm4.jpg

 

Visiteur GIF - Visiteur - Discover & Share GIFs

 

Il y a 6 heures, Mad'House a dit :

 

Bon, ce qui est rassurant c'est que la tournée est bien actée. J'ai trouvé des infos sur Twitter comme quoi mi-octobre l'annonce avait été décalée. 

 

Espérons que ce ne soit plus qu'une histoire de jours...

 


L'annonce officielle au public se ferait pendant le prochain Black Friday (25/11), j'imagine que les places seront mises en vente ce jour là.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cunt a dit :

En dehors de la wig récupérée dans le cercueil de Dalida son look ne me choque pas du tout. C'est un gala caritatif costumé à thème, elle s'y rend chaque année dans des tenues plus ou moins improbables. 

 

urm4.jpg

 

Visiteur GIF - Visiteur - Discover & Share GIFs

 


L'annonce officielle au public se ferait pendant le prochain Black Friday (25/11), j'imagine que les places seront mises en vente ce jour là.

 

 

 

Fin novembre ??? La grosse blague !!!

Lien vers le commentaire

Cette ère devient vraiment fatiguante. Depuis le 29 et la sortie album, on a vraiment nada à se mettre sous la dent. Renaissance est clairement un album au top de sa forme. Je l'écoute h24 mais là, pas de clips, pas de visuels, pas de prestations, cela devient lassant. Je comprends pas le concept.. Si pour elle RENAISSANCE, c'est ça, alors stop meuf.

 

On disait pq pas sortir les clips après ok mais pas en août 2025..

 

Fin bref, ça m'énerve au vu du potentiel de l'album. Un clip pour BREAK MY SOUL.. je demande que ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord pour les visuels. On a compris que l’album est excellent mais avec des clips c’est quand même mieux je trouve. Personnellement je ne demande pas un clip pour chaque chanson mais au moins pour les singles. Cet ère c’est le néant, pas de clip, pas de lives. C’est encore pire que les eras de "Chromatica" et de "30".

Lien vers le commentaire

J'ai vu des amis qui galèrent sur you tube pour trouver des vidéos, ils ont pas trop envie de mettre des vidéos audios. Comme quoi, le visuel apporte une valeur supplémentaire, de plus les vidéos audios gagnent des vues. Si elle balance tard le tout, je pense pas qu'elle va faire son max de vues prévu. 

 

Taylor Swift a dévoilé son album sans single de base mais le jour de la sortie, elle a offert un clip plus un autre quelques jours plus tard, cette méthode est meilleure. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai vu des amis qui galèrent sur you tube pour trouver des vidéos, ils ont pas trop envie de mettre des vidéos audios. Comme quoi, le visuel apporte une valeur supplémentaire, de plus les vidéos audios gagnent des vues. Si elle balance tard le tout, je pense pas qu'elle va faire son max de vues prévu. 

 

Taylor Swift a dévoilé son album sans single de base mais le jour de la sortie, elle a offert un clip plus un autre quelques jours plus tard, cette méthode est meilleure. 

 

 

Beyoncé n'a pas vraiment de conseils stratégiques à recevoir de la part de Taylor puisque cette dernière a dit à plusieurs reprises avoir pris exemple sur Beyoncé pour la gestion de sa carrière. 

Clairement beyonce se débrouille très bien, elle a su encore susciter l'engouement et même si un break my soul n'a pas eu la longévité qu'il aurait pu avoir un clip et de la promo, le titre a bien marqué les esprits, cuff it suit son chemin tout seul. 25 ans de carrière, un statut de légende que sans vouloir être désobligeant, Taylor n'aura jamais car oui elle vend des camions de disques mais elle a ce côté accessible qui la rend finalement normale et peu charismatique je trouve. 

Beyoncé a créé depuis self titled une stratégie de buzz court mais très marquant (album full visuel / sortie surprise puis perf controverse de formation au SB pour lemonade et le virage house avec renaissance). Elle reste très très lucrative et admirée sans faire une once de promo. Elle se concentre sur réaliser des projets concepts et les défendre sur scène tout en ayant 3 enfants, l'harceler pour des clips n'a pas de sens. Elle crée son art à elle et quand elle nous relèvera une autre surprise, tout le monde sera à ses pieds. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tellement impatient pour les clips.

 Beyoncé est en avance depuis 10 ans elle a bien compris que balancer son clip sur youtube en 2022 ne sert à rien pour faire 50 000 000 vues ? 

Soit elle ne va pas sortir de clips soit ils vont être dans un projet sur netflix.

 

Pour la comparaison avec TS ça a tellement pas lieu d'être.

TS a construit sa carrière sur sa personne, son accessibilité c'est vraiment la fille bonne copine "girl next door". Beyoncé a eu son côté star, hautain bien avant 2013 durant la période des DC.

C'est clair que son rêve c'est d'être une légende et je pense qu'elle va y arriver.

 

La seule fois où TS a essayé de faire du Beyoncé c'est durant l'ère Réputation et heureusement elle est vite revenue à la raison pour Lover.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...