Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Lemonade est quand même... moins bon à la lumière de celui-là non? Je sais pas, je l'adore mais je le trouve un peu light ces temps-ci par rapport aux deux qui l'entourent. Pas beaucoup de sons mémorables, quoi. Mais ça reste excellent et All Night est une de mes chansons fav tous-albums.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cuff It a depassé le million de vidéos sur TikTok, c'est énorme !

 

Certains pensent qu'un documentaire sur la création de RENAISSANCE est dans les tuyaux, bonne idée. 

 

 

Nominations aux SOUL TRAIN AWARDS

 

 

Nominations aux AMERICAN MUSIC AWARDS:

 

- Artist of the Year

- Favorite Female POP Artist

- Favortite Female R&B Artist

- Favorite Pop Album (RENAISSANCE)

- Favortite R&B Album (RENAISSANCE)

- Favorite  R&B Song (BREAK MY SOUL)

 

 

 

?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vu que la tournée s'appelle RENAISSANCE TOUR, on peut donc écarter le fait qu'elle sortira les 2 autres actes avant. 

La tournée est annoncée pour l'été prochain donc la mise en vente ne devrait pas tarder. 

En tout cas, on se s'est jamais autant fait ch**r sur une ère tellement c'est le néant. On ressent vraiment l'impact et l'importance des visuels dans l'exploitation d'un album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle avait l'exclusivité en milieu d'année pour frapper un grand coup mais elle a rien foutu. 

 

Taylor Swift même si elle est dans un genre différent a balancé l'idée de concept de Beyoncé, album visuel pour créer l'évènement. Je vois mal Bee refaire le buzz avec les visuels des mois après. 

A moins qu'un nouvel album buzz bien pour relancer la machine promo. 

 

Niveau succès je suis satisfait de l'explosion de cuff it mon titre fétiche même sans clip. Avec un clip, elle peut faire tellement mieux. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...