Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 2 minutes, WeshWesh a dit :

Donc Cuff It est en train de réellement exploser sur TikTok et en streaming et eux ils choisissent d’exploiter Church Girl en single, aka l’un des titres les plus oubliables de l’album. 
 

Logique. 


Je remets ça ici aussi du coup comme j’ai mis sur son topic de chiffres…

 

tumblr_mie6wlNeRd1qd3ugto1_250.gif

Lien vers le commentaire

Oui enfin le but d’envoyer un titre en radios reste de promouvoir l’album non? Single ou pas peu importe. Parmi tous les titres de l’album je trouve ça étrange qu’ils aient décidé que Church Girl soit celui qui mérite de servir de vitrine à cet album 2 mois après sa sortie. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

Oui enfin le but d’envoyer un titre en radios reste de promouvoir l’album non? Single ou pas peu importe. Parmi tous les titres de l’album je trouve ça étrange qu’ils aient décidé que Church Girl soit celui qui mérite de servir de vitrine à cet album 2 mois après sa sortie. 


Dans le top 10 des chansons pop sur Apple Music il y a Cuff It, Alien Superstar, Break My Soul et… Church Girl. Les autres ont ou font déjà leur chemin, non?

Lien vers le commentaire

Surtout que si CUFF IT devient un vrai hit viral, les radios le remarqueront et n’attendront pas un envoi officiel pour le diffuser. Il y a tellement de morceaux qui deviennent populaires sur TikTok du jour au lendemain que les curateurs / programmateurs attendent de voir les chansons qui s'installent vraiment sur la durée, durablement.

 

En tout cas ce que j'adore avec cet album c'est que chaque semaine, y'a un nouveau titre qui accapare mon attention. Cette semaine je stan AMERICA HAS A PROBLEM.

 

Révélation
 
boy you can't get no higherrrrrrr than this
NO
cause love don't get no higherrrrrr than this
NO... NO
 
GiganticDeterminedBlackwidowspider-max-1
 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, WeshWesh a dit :

Donc Cuff It est en train de réellement exploser sur TikTok et en streaming et eux ils choisissent d’exploiter Church Girl en single, aka l’un des titres les plus oubliables de l’album. 
 

Logique. 

 

Non mais qu'on soit clair : en dehors de sa sortie, il n'y a eu aucune exploitation de l'album.

Tout semble clairement au point mort et je ne serais pas étonné qu'elle enchaine directement sur l'act II.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, M???? a dit :

En moins de 2 mois cet album a réussi à s'imposer comme son meilleur projet chez moi, et ce alors même qu'elle n'a rien produit d'autres que les 16 pistes qui le composent. Sa puissance est sans limite, même Lemonade ne peut pas rivaliser.

Je te rejoins carrément : l'album est d'une puissance tellement monstrueuse que juste la musique suffit pour être comblé. Les visuels seront un sacré bonus certes mais l'atmosphère qui dégage de ce projet se suffirait limite à lui-seul. J'ose le dire : RENAISSANCE est son meilleur album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...