Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Le 20/08/2022 à 23:33, musichouse a dit :

Album très réussi, un de ses meilleurs mais je ne le trouve pas du tout dansant, Club et rythmé hormis quelques titres ( Break my soul, Move, pure/honey, cutt if)  la moitié est plutôt Sage je trouve.


C’est toi qui sais pas danser ma chérie..............................

  • Like 3
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Jongler entre : 3 enfants / Clipper 16 pistes du premier album / Finaliser le 2e et 3e album et peut être les clipper aussi.

Vu l'accueil des critiques du 1er, elle doit avoir la pression pour les 2 qui suivent.

 

https://twitter.com/BIacklsKing/status/1560388467988873216?s=20&t=dHNt8Tfo0YkFATzxkWEN9A

image.png.3cc2b3d42d7991cee4c0fb3495b48086.png

Legendary music critic Robert Christgau has declared #Renaissance "Album of the Year"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Christgau

 

J'appelle pas ça glander :)

 

Je me demande si enlever le la la la la de Kelis et remplacer le mot interdit dans Heated n'a pas eu pour effet de retarder son film de clips.

Vu comment l'album est composé avec ses transitions efficaces, j'ai l'impression qu'il y aura un film de 16 clips mis bout à bout. Peut être Netflix du coup ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Biggie a dit :

J’arrive plus a comprend Beyonce !  Je vais finir par croire qu’elle s’en fou des chiffres ! Mais j’en doute ? 


Quand tu es une pop star avec une grosse maison de disque qui claque plusieurs millions dans ton projet non tu peux pas en avoir rien à foute des chiffres ..  

 

C’est une excuser de fans pour essayer de ce rassurer avec cette excuse quand les chiffes sont décevants ou mauvais 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Kwik Egg a dit :

C’est une excuser de fans pour essayer de ce rassurer avec cette excuse quand les chiffes sont décevants ou mauvais 

 

Ce qui n'est même pas le cas. Beyoncé, au-delà de la légende qu'elle s'est construite d'une main de maître, a toujours eu des bonnes ventes, pas forcément toujours mirobolantes mais en tout cas extrêmement constantes. Sans compter le nombre de classiques à son actif qu'elle a érigés dans les charts, mais aussi sur scène quand ces derniers rechignaient à les hisser au top.

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...