Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Niveau scénique, respect de sa disco et son héritage elle m'a réconcilié avec Homecoming dont je me lasse jamais. Elle aurait pu arrêter sa carrière là et drop the mic que je ne lui en aurait pas voulu'

 

Puis on a eu deux side-projects et un film, et là un retour en grandes pompes en 3 actes, des visuels confirmés ; et une tournée qui finira bien par voir le jour. C'est vos geigneries qui sont chiantes pour le coup, elle fournit tellement de taf. 

 

J'ai envie d'en renvoyer certains en 2009 quand elle sortait des clips avec un trépied et un body. Control-freak comme elle est ça sortira au moment voulu et vous ferez des crises d'épilepsie, ça suffit les enfants gâtés là... 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Debbie a dit :

On est surtout habitué à ce que la control freak, précisément, ne sorte pas un album avant que tout soit prêt afin que tout soit fluide après la sortie.

Mais qui dit que tout n'est pas déjà prêt? Elle est actuellement en vacances en Croatie sur son yacht. Tout est clairement déjà prêt et elle veut juste attendre le bon moment pour le lancer (même si ça nous fait chier).

 

En même temps on était plusieurs à critiquer le fait que l'ère se terminait toujours très vite avc le concept des albums visuels. Peut-être que c'est en partie pour cela qu'elle a choisi une stratégie différente cette fois-ci?

 

On verra bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...