Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

THIQUE dort dans ses tiroirs depuis 2014. 
 

Citation

 

Hit-Boy reveals to Rolling Stone he produced Beyoncé’s THIQUE eight years ago “One day in 2014, Hit-Boy started working with Beyoncé on two songs. One of them, released later that year, “Feeling Myself.” The other was a track with a seductive house beat that would’ve been a major departure for Beyoncé at the time; she came up with a few ideas for it, then put it aside. at some point in the last couple years, Beyoncé picked up the track again, and developed it into “Thique,” a standout track on her new album Renaissance.”

https://www.rollingstone.com/music/music-news/beyonce-making-of-renaissance-who-produced-hit-boy-discography-1396456/amp/


 

 

 

Image

 

❤️

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M???? a dit :

mais je croyais qu'elle avait rien tourné ? que rien n'était prêt ? qu'il n'y avait aucune stratégie ? je comprends plus :(

 

Pourtant ça fait des jours qu'elle a déclaré qu'ils attendraient avant de balancer les visuels, parce qu'ils veulent que le public se concentre sur la musique d'abord. C'est évident depuis le début qu'il y a plein de trucs de prévus mais bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lowren a dit :

Pourtant ça fait des jours qu'elle a déclaré qu'ils attendraient avant de balancer les visuels, parce qu'ils veulent que le public se concentre sur la musique d'abord. C'est évident depuis le début qu'il y a plein de trucs de prévus mais bon...


I know gurl mais tu connais CIF, pour la plupart ils ont les fils qui se touchent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Biggie a dit :

Par contre je ne veux pas 20 clips comme ça … ce que j’aime c’est les storytelling 

Non mais ... ça se plaint non stop que y'a pas de clips et quand ils sont enfin sur le point de sortir c'est toujours pas assez parce que maintenant il faut du storytelling :')

 

il y a 58 minutes, beequeen a dit :

@Variety reveals Netflix has landed a three-project deal with Beyoncé worth a whopping $60 million. ?

 

Pour le coup je préférerais largement un genre de documentaire sur la création de l'album, ou par album si jamais il y en a 3. Avec tous les samples et références ça pourrait être intéressant de voir sa façon de travailler.

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2022 à 10:06, Disappear a dit :

Non mais ... ça se plaint non stop que y'a pas de clips et quand ils sont enfin sur le point de sortir c'est toujours pas assez parce que maintenant il faut du storytelling :')

 

Pour le coup je préférerais largement un genre de documentaire sur la création de l'album, ou par album si jamais il y en a 3. Avec tous les samples et références ça pourrait être intéressant de voir sa façon de travailler.

Oui pourquoi pas ...moi ça m'irait un visuel avec storyline et ça semble être le cas.

 

Les images semblent annoncer une rétrospective..pour l'acte 1 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...