Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Je comprends pas ce laps de temps vide de tout contenu par contre, l'idée de sortir un clip par semaine m'emballait trop ! Ça aurait pu être incroyable pour faire vivre l'ère de manière inédite - presque interactive. J'avais l'espoir qu'elle balance quelque chose aujourd'hui mais ça m'a l'air d'être mort maintenant.

 

Hâte de voir ce qu'elle prépare, hurry Bey!

Lien vers le commentaire

Ce qui me rend triste, c'est que l'act 2 bloquera l'exploitation de alien superstar ou cuff it. C'est dommage qu'elle tente pas le coup, ces titres méritent plus que d'être des simples hits spotify. 

Envie de voir ça partout. 

 

Au final, c'est toujours la même gestion spéciale des singles de Beyoncé depuis 4. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle a toutes ses chances pour l’album de l’année avec Renaissance. 

Concernant l’Oscar, cela dépendra des opportunités qui lui seront offertes dans le futur mais je pense aussi qu’elle pourrait l’obtenir un jour. 

 

Concernant les singles, elle pourrait clairement faire quelque chose avec Alien Superstar mais j’ai peur qu’en sortant tous les clips/visuels, cela fasse de l’ombre au single si exploitation il y’a plutôt que de se concentrer sur le single. En tout cas, ça permettra un maintient un peu plus stable à l’album et permettra aux tracks d’avoir d’encore meilleurs streams.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kinderfeld a dit :

 

Beyonce Grammys GIF - Beyonce Grammys Behive - Discover & Share GIFs

Beyonce The Grammys GIF by Recording Academy / GRAMMYs - Find & Share on  GIPHY

 

Ce soir là, elle a compris que c'était mort pour avoir ce prix, perdre pour lemonade qui avait une grande portée culturelle. Mais en même temps, elle était contente pour Adele avec une pointe de déception. 

 

Je souhaite qu'on lui donne ce prix pour Renaissance mais on va avoir adele ou harry styles en mainstream face à elle. Et comme ils aiment les nouveaux courants, j'ai l'impression que le vent sera avec Harry. 

 

25 bénéficiait de ses ventes monstrueuses.

Adele avait quand même atomisé le score en 1ère semaine de Britney Spears qui détenait le record depuis 15 ans ! Hello a été un véritable smash et je pense que c'est ce combo qui a bénéficié à Adele. A côté, malgré les critiques positives, Beyoncé ne faisait pas le poids objectivement. Elle n'a pas eu le même succès monstre en terme de ventes et n'a pas eu un aussi gros hit qu'Adele.

 

Je ne pense vraiment pas qu'ils oseront refiler l'AOTY à Adele pour la 3ème fois consécutive. Ce serait un peu gros et puis objectivement, 30 n'a pas du tout la même aura que 25 (et encore moins 21).

Beyoncé sera certainement nommée, reste juste à savoir comment, si un 2ème album sort avant Noël. Si on est bien sur 2 albums distincts, il sera curieux de voir si elle sera nommée 2 fois dans la même catégorie ou juste pour l'acte 1 (ou l'acte 2). C'est arrivé une seule fois dans l'histoire des Grammys avec Sinatra en 1959 (1ère cérémonie) d'avoir un artiste nommé 2 fois la même année pour l'AOTY et il n'avait même pas gagné, pour l'anecdote. :lol: 

(Bon, pour la petite histoire, il a gagné l'année d'après, a obtenu 3 AOTY au final et est une légende donc ça va, il s'en est finalement bien sorti. :ninja: )

 

En revanche, si on est sur un "projet commun", ce serait con d'être nommée pour un projet de 2 albums alors qu'un 3ème est prévu.

Mais ce ne sera probablement pas le cas. On est bien sur "Acte 1 - Renaissance" et pas "Renaissance - Acte 1", non ? :unsure: 

 

Après, c'est sûr que, d'un point de vue ventes et succès singles, le vent est actuellement plus favorable à Harry Styles mais bon, on a eu plusieurs surprises par le passé et attendons déjà de connaître les nommés, ce qui n'arrivera pas tout de suite hein. :lol: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui Harry styles c'est l'outsider, l'alternative "vent de fraicheur" face à Adele et Beyoncé. 

 

Taylor swift est le dernier exemple en date, deux albums, un en aout et un en Décembre, mais on a pas pris en compte son evermore pour les grammys deux mois après. 

Donc je pense que ça va faire pareil pour Bee, seul renaissance act 1 sera éligible. 

Lien vers le commentaire

Il est vrai que Taylor Swift a sorti 2 albums la même année mais evermore n'était pas éligible. Il est sorti en Décembre et il me semble que la date limite pour les Grammys est au 31 Octobre, quelque chose comme ça.

Elle a été maligne pour le coup, sachant que la concurrence est quand même plus féroce désormais qu'en 1959, en ce sens où il y a beaucoup plus d'artistes. Je ne suis pas sûr que le cas Sinatra de 1959 se répète un jour, d'autant que j'entends déjà les gens crier à l'injustice sur le fait qu'un artiste se tape 2 nominations au détriment d'un autre qui ne serait même pas nommé.

 

Et puis, Variety parle bien d'un 2ème album avant Noël donc elle pourrait être dans le même cas de figure que Taylor Swift pour s'assurer d'une nomination pour l'AOTY en 2023 avec l'Act 1 et une autre en 2024 (oui oui :lol:) avec l'Act 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais dire que ce serait quand même très/trop rapproché comme sortie mais en même temps son dernier album original solo avait déjà 6 ans.

Donc bon, on va pas se plaindre de cette avalanche de nouveautés si ça se vérifie mais il est certain que la future setlist sera un véritable casse tête à construire avec autant de nouveaux titres bombesques à défendre en live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle qui a l'habitude de chanter 1 min d'un titre, cc check on it, ça doit le faire. ?

 

Moi je veux qu'elle balance une set list comme madonna en 2001, que des nouveautés et peu de classique, juste crazy in love ou single ladies pour le fun. N'empêche, ça peut correspondre avec le titre de l'album Renaissance, "je n'ai pas besoin de mes vieux hits pour exister". 

C'était une excellente idée de Mado en 2001 qui a juste mis en avant les albums ray of light et music. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

 

25 bénéficiait de ses ventes monstrueuses.

Adele avait quand même atomisé le score en 1ère semaine de Britney Spears qui détenait le record depuis 15 ans ! Hello a été un véritable smash et je pense que c'est ce combo qui a bénéficié à Adele. A côté, malgré les critiques positives, Beyoncé ne faisait pas le poids objectivement. Elle n'a pas eu le même succès monstre en terme de ventes et n'a pas eu un aussi gros hit qu'Adele.

 

Je ne pense vraiment pas qu'ils oseront refiler l'AOTY à Adele pour la 3ème fois consécutive. Ce serait un peu gros et puis objectivement, 30 n'a pas du tout la même aura que 25 (et encore moins 21).

Beyoncé sera certainement nommée, reste juste à savoir comment, si un 2ème album sort avant Noël. Si on est bien sur 2 albums distincts, il sera curieux de voir si elle sera nommée 2 fois dans la même catégorie ou juste pour l'acte 1 (ou l'acte 2). C'est arrivé une seule fois dans l'histoire des Grammys avec Sinatra en 1959 (1ère cérémonie) d'avoir un artiste nommé 2 fois la même année pour l'AOTY et il n'avait même pas gagné, pour l'anecdote. :lol: 

(Bon, pour la petite histoire, il a gagné l'année d'après, a obtenu 3 AOTY au final et est une légende donc ça va, il s'en est finalement bien sorti. :ninja: )

 

En revanche, si on est sur un "projet commun", ce serait con d'être nommée pour un projet de 2 albums alors qu'un 3ème est prévu.

Mais ce ne sera probablement pas le cas. On est bien sur "Acte 1 - Renaissance" et pas "Renaissance - Acte 1", non ? :unsure: 

 

Après, c'est sûr que, d'un point de vue ventes et succès singles, le vent est actuellement plus favorable à Harry Styles mais bon, on a eu plusieurs surprises par le passé et attendons déjà de connaître les nommés, ce qui n'arrivera pas tout de suite hein. :lol: 

Pourtant 30 est bien plus aboutit que 25 je trouve. Lemonade est un bijou, Renaissance je l'apprécie énormément mais il n'est pas forcément pensé AOTY. Elle doit aussi comprendre qu'un album se défend un minimum pour rester en course. 

BMS a pour moi vraiment des chances de remporter quelques récompenses clés, à voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Moi je veux qu'elle balance une set list comme madonna en 2001, que des nouveautés et peu de classique, juste crazy in love ou single ladies pour le fun. N'empêche, ça peut correspondre avec le titre de l'album Renaissance, "je n'ai pas besoin de mes vieux hits pour exister". 

C'était une excellente idée de Mado en 2001 qui a juste mis en avant les albums ray of light et music. 

Mouais ce genre d'idée ça vaut le coup seulement pour les gens qui ont l'opportunité d'aller à toutes les tournées. La majorité des gens présents aux concerts veulent aussi les gros titres

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est dommage de teaser des clips s'ils arrivent 2 mois après

Mais ça se trouve elle attend la rentrée et que les émissions reprennent pour balancer la sauce et la promo, en commençant, peut-être par les VMA ?

En tout cas pour le moment ça se maintient mais va falloir se bouger pour que ça se vende sur la durée 

 

Mais le deuxième acte peut aider Renaissance à se maintenir, justement comme evermore a boosté folklore

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kanada a dit :

On va probablement avoir les visuels le jour de son anniversaire.

Si elle publie ça avant ou après, ok cool mais ça serait random à mort.

C'est cette date qui semble faire le plus sens à présent.

 

Oui, ce n'est pas du tout bête comme idée. Dans ce cas, plus qu'une semaine :) 

Puis sortir les visuels de Renaissance le jour de sa naissance, il n'y aurait rien de plus symbolique. 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...