Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

J'aimerais également qu'elle sorte un clip par semaine ou petit à petit afin de prolonger le plaisir.

Les visuels en rapport à  Break My Soul dans les photos qu'on a eu dernièrement me hypent tout particulièrement....

 

Renaissance_09a.jpg

 

Look inédit, allure rajeunie.... et en lévitation, bref jpp !

 

 

Nouvelles photos

 

ITG_KS_001.jpg

 

ITG_KS_002.jpg

ITG_KS_003.jpg

ITG_KS_004.jpg

 

ITG_KS_005.jpg

ITG_KS_006.jpg

 

ITG_KS_007.jpg

 

ITG_KS_008.jpg

 

ITG_KS_009.jpg

 

ITG_KS_010.jpg

 

ITG_KS_011.jpg

 

 

 

 

  • Like 26
Lien vers le commentaire

Mon retour sur l'album est ambivalent. Je n'aime pas vraiment sans détester, ça me passe un peu par dessus. c'est probablement son album qui me titille le moins. Et en même temps, je suis complètement épaté qu'elle y aille enfin à fond la caisse pour son public gay. Si y'a bien un public qui ne l'a jamais lâché, c'est celui ci.

 

J'aime ce parti pris, je respecte son utilisation des références, ses influences. La vidéo de Steevy a été un délice à ce titre pour mieux comprendre les intentions derrière l'album.

 

Avec Beyoncé, ne pas accrocher aux morceaux est secondaire à mes yeux, j'ai les yeux et les oreilles grandes ouvertes, le cerveau aussi, je suis hyper tolérant sur ce qu'elle propose car c'est toujours hyper bien pensé, ficelé, délivré. C'est à se taper le cul par terre un tel niveau. J'aime qu'elle nous propose quelque chose de différent et j'espère qu'elle sortira Alien Superstar en single, il se démarquerait dans sa liste de single avec ce côté parlé, cet égotrip cosmique. Whip, whip, ah !

 

Ce que j'attends maintenant, c'est bien sûuuuur les visuels, là ou elle excelle également. Et je prie pour une partie II ou III sur des influences country, mais vraiment. Vu ce qu'elle a fait autour de la musique house sur cet partie I et ce qu'elle avait déjà laissé entrevoir avec Daddy lessons, on peut clairement espèrer un truc hyyyyper solide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Du coup on n'a toujours pas d'info sur l'Act II? 

 

C'est quand même passionant de voir que même lors d'une sortie plus traditionnelle, il y a encore des surprises (les visuels, les Acts II et III). Bref, toujours un régal de suivre cette artiste dans son processus créatif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ginc a dit :

Du coup on n'a toujours pas d'info sur l'Act II? 

 

L'Act I est sorti il y a même pas un mois et les visuels sont sur le point d'être dévoilés. 

Il faut arrêter d'en vouloir toujours plus. Profitons de RENAISSANCE et on verra bien ce qui se passera ensuite. Rien que de savoir qu'il y a encore 2 autres albums de prévus c'est déjà une super nouvelle :) 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hello a dit :

 

L'Act I est sorti il y a même pas un mois et les visuels sont sur le point d'être dévoilés. 

Il faut arrêter d'en vouloir toujours plus. Profitons de RENAISSANCE et on verra bien ce qui se passera ensuite. Rien que de savoir qu'il y a encore 2 autres albums de prévus c'est déjà une super nouvelle :) 

 

Exactement ! J'ai tout de même de voir vers quoi elle va se tourner pour les deux prochains actes, en espérant qu'ils ne terminent pas comme l'Act II d'ARTPOP ...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, M???? a dit :

merde ça m’inquiète… si vous avez été enlevés et êtes en danger likez ce post ?


T’es bête. Steevy a sorti sa meilleure vidéo. Même s’il y a encore quelques défauts, ya pas à s’attarder sur des détails, son travail est immense et tu devrais le respecter un peu plus, ainsi que ceux qui ont apprécié et appris grâce à lui. Respecte-toi aussi en allant regarder la vidéo également, bisous.

 

Révélation

 

 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

La vidéo critique est très positive sur Renaissance, et ça permet de mettre en avant les recherches de beyoncé pour son album, c'est tout bénef. 

 

Avec le recul, je me lasse pas de l'album, ça se savoure à chaque écoute comme les bons vieux classiques. Enchainer 4 classiques entre les 30 ans et 40 ans, c'est pas donner à chaque artiste. 

C'est plus dur de "durer" après le cap de la découverte de l'artiste, Crazy in love va avoir 20 ans l'année prochaine, c'est dingue. 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...