Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kwik Egg a dit :


Quand tu es une pop star avec une grosse maison de disque qui claque plusieurs millions dans ton projet non tu peux pas en avoir rien à foute des chiffres ..  

 

C’est une excuser de fans pour essayer de ce rassurer avec cette excuse quand les chiffes sont décevants ou mauvais 

 

Elle auto finance tout ses projets depuis 2011.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Kwik Egg a dit :


Raison de plus pour que ca fonctionne 

Evidement elle est attentive aux chiffres 

 

Enfin bon dans tous les cas son retour est déjà un succès 

 

Après ce n'est pas avec les streams qui rapportent des clopinettes qu'elle peut rentabiliser. Elle s'appuie surtout sur ses contrats de diffusion Netflix, Disney, HBO etc + les tournées.

Lien vers le commentaire

Un petit coucou pour dire que Renaissance est non seulement le meilleur album de Beyoncé mais aussi le meilleur album de l'année et surement même plus que ça, je n'écoute que ça depuis sa sortie, TOUTES les chansons sont démentielles, les transitions époustouflantes, la production vocale de Bey sur l'opus  je crois que c'est du jamais entendu tellement elle s'amuse avec sa voix, les arrangements, les prods, les lyrics plus simples et qui vont droit au coeur.

 

Elle m'avait un peu perdu avec sa période Roi Lion mais alors là je stan à nouveau et en plus de ça cet album est en harmonie avec ma vie actuelle et je n'avais jamais vécu ça pour un album à part ceux de MJB, le côté renouveau, renaissance, donner du sens à sa vie, quitter son job, être en harmonie avec soi même et voir loin, avoir un projet qui te fait avancer, un rêve que tu peux atteindre si tu le veux, cet album est un hymne à la vie, c'est la danse de la joie.

 

Je veux donc réaffirmer ici encore et encore à quel point Beyoncé est une artiste EXCEPTIONNELLE que j'aime de tout mon coeur, c'est impressionnant comme quoi la quarantaine c'est un tournant incroyable dans la vie d'un être humain, vous comprendrez quand vous y serez comme Bey et moi-même je vous jure, vive les Virgos 

 

2IJ0.gif

 

 

  • Like 27
Lien vers le commentaire
Si c'est vrai, ça va être vite torché son histoire finalement ?
 
 
Citation

And she’s announced that this album is the first of three acts. There’s still considerable mystery outside her inner circle as to what that means, but there are rumors the second “act” will amount to an entirely separate album before Christmas, and, more importantly, before Grammy final-round voting closes on Jan. 3, 2023.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca confirmerait le raisonnement qu'elle pourrait sortir les 3 actes très rapprochés pour ensuite partir en tournée. 

En revanche, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle traine à sortir les visuels. La hype est clairement en train de redescendre, dommage ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Elle vise clairement le "album of the year" je pense que c'est la seule récompense qui lui manque !


Je pense qu’elle a arrêté de le mettre comme objectif #1. Si c’était le cas elle aurait déjà sorti les visuels pour appuyer les votes. 
 

Si il y a une récompense qu’elle convoite vraiment c’est probablement l’Oscar.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hovie a dit :


Je pense qu’elle a arrêté de le mettre comme objectif #1. Si c’était le cas elle aurait déjà sorti les visuels pour appuyer les votes. 
 

Si il y a une récompense qu’elle convoite vraiment c’est probablement l’Oscar.  

 

Beyonce Grammys GIF - Beyonce Grammys Behive - Discover & Share GIFs

Beyonce The Grammys GIF by Recording Academy / GRAMMYs - Find & Share on  GIPHY

 

Ce soir là, elle a compris que c'était mort pour avoir ce prix, perdre pour lemonade qui avait une grande portée culturelle. Mais en même temps, elle était contente pour Adele avec une pointe de déception. 

 

Je souhaite qu'on lui donne ce prix pour Renaissance mais on va avoir adele ou harry styles en mainstream face à elle. Et comme ils aiment les nouveaux courants, j'ai l'impression que le vent sera avec Harry. 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...