Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Maroine a dit :

Elle vient d'avoir une nomination pour chanson de l'été aux VMA.

À mon avis si elle vient elle va probablement remporter le prix.

 

Elle est nommée aux VIDEO MUSIC AWARDS sans avoir sorti de clip ?

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Segarahelene8080 a dit :

Bonsoir a tous à quand sors le clip s’il vous plaît ? 

 

Meilleurs GIFs Beyonce Eye Roll | Gfycat

Bonsoir ! 

Tu peux lire les pages du topic voir même les derniers messages et tu auras la réponse par toi-même... WTF ??

 

Lien vers le commentaire

J’ai presque rien écouté d’autres que Renaissance depuis sa sortie.

C’est exactement ce dont j’avais besoin musicalement. Du fun, de la qualité, un album à écouter en étant occupé - parce qu’il est diablement motivant - mais aussi posé les oreilles attentives pour en découvrir toutes les subtilités. J’ai hâte de

le découvrir dans un contexte de soirée/dancefloor parce qu’il est taillé avant tout pour se fracasser les hanches. 
 

Virgo’s Groove garde mes faveurs pour la première place, c’est une pure réussite musicale. Pure/Honey en deuxième avec sa transition parfaitement amené (et un changement d’ambiance si soft j’adore). Impossible de choisir un ordre particulier ensuite, j’aime absolument tout. All Up In Your Mind et America sont peut-être celles que j’aime le moins mais seulement parce que je trouve qu’elles entre moins dans le

moule ballroom et revival. 
 

C’est clairement un grand album et un beau coup. Un gros bang toute en subtilités et harmonies. Elle a aucune concurrence et elle n’a surtout pas volé son nom de Queen Bey. Bend the knee sexy motherfucker. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...