Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Elle est franchement impressionnante car là c'est pas son style de base et je pensais pas être la cible, résultat je suis presque autant dingue de cet album que renaissance. 

 

Elle peut l'avoir son album de l'année car c'est plus mélodieux, plus variés niveau voix et chant et le changement de style surprend (c'est moins bitchy song rap). 

 

Ya Ya est un tube en puissance encore plus que Texas, le duo avec miley est magnifique, II Hands II Heaven est très planante. 

 

Je veux mon cd le plus vite possible. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je voulais pas écouter avant ce soir et puis finalement j'ai craqué.

Bon bah quel album ! Je suis sur le cul tellement tout est maîtrisé et cohérent du début à la fin.

Clairement un album qui va durer dans le temps.

 

A la première écoute je suis deja archi fan de Ya ya, Tyrant, American requiem mais celle qui me met a terre c'est Daughter 🥹

 

(Elle va me faire acheter un cd la bougresse ... En 2024....)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis vraiment mais vraiment pas la cible de son album ! Je suis tellement déçu … c’est trop centré sur la country … il y a un même pas un titre un peu rnb ou hip hop… a la rigueur ll hand ll heaven … je suis trop triste c’est le premier album  que je rejete  de toute sa carrière.

Elle n’arrivera pas à conquérir tout le monde sans visuel avec cet album … c’est impossible 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

on se passera donc de burly sur cette ère quel dommage on va jamais s'en remettre

Si on se fait chier ici, comme sur son album c’est pas bien grave 

entendre des chevaux courir et  de la guitare pendant 1h20. C’est bon quoi .

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Burly a dit :

Si on se fait chier ici, comme sur son album c’est pas bien grave 

entendre des chevaux courir et  de la guitare pendant 1h20. C’est bon quoi .

D'accord. Bisous 

  • Thanks 2
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'adore cet album. Les prods sont dingues, la voix est à son apogée, mention spéciale pour AMERIICAN REQUIEM, BODYGUARD, DAUGHTER et SWEET HONEY BUCKIIN que j'écoute en boucle.

 

Ça surprend au début car on n'a pas l'habitude de l'écouter dans ce registre musical, mais je trouve qu'il y a une maîtrise de bout en bout.

 

Dommage qu'il y ait trop d'interludes et que juste avant la fin de l'album ça parte un peu en live (mais ça finit en beauté avec les deux dernières pistes qui sont des bop), mais sinon c'est excellent.

 

Il faut une tournée pour cet album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...