Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 1 minute, LeXav a dit :

C'est quoi ce délire l'album ne sort par dans le monde partout à la même heure ?

 

 

j'ai l'impression que Spotify et Apple Music ce sont plantés mdr 

 

 

C'est pas un "délire" c'est pour tous les artistes pareil. Les sorties se font le vendredi à minuit dans chaque pays 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ras2023 a dit :

C'est pas un "délire" c'est pour tous les artistes pareil. Les sorties se font le vendredi à minuit dans chaque pays 

 

Ce n'est pas toujours vrai. Certains albums d'artistes US sortent à minuit "heure US".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Téos a dit :

 

Ce n'est pas toujours vrai. Certains albums d'artistes US sortent à minuit "heure US".

C'est bien ce qui me semblait

 

ça me semble bizzare que son équipe est accepté que la sortie se fasse minuit heure locale de chaque pays et pas minuit US

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Téos a dit :

 

Ce n'est pas toujours vrai. Certains albums d'artistes US sortent à minuit "heure US".

Oui comme Ariana grande mais là, en l'occurrence, c'est pas une erreur de Spotify ou apple music. Je répondais a ça 

 

Bref, sinon je n'ai écouté que "Daughter" pour l'instant... J'ai plus de sous mais par pitié qu'elle reparte en tournée juste pour l'entendre en live sur ce titre. 🥹

Je débloque mon PEL ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marceau a dit :

@Cherry Pop je veux bien que Travis soit sur l'album mais tout le monde est persuadé qu'il ne l'est pas. :mdr: Je ne connais pas sa voix donc je ne peux pas dire si c'est lui ou pas sur la chanson. C'est où que tu as vu que c'était lui sur SPAGHETTII ?

 

Alors je n'ai pas écouté Spaghetti, j'attends de trouver un download, mais pas mal de tweets ont été faits sur sa présence à cause de cet extrait.

Dis nous si c'est bien ce son. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire

bon clairement pas la claque ultime de renaissance (son meilleur projet de tous les temps je sais pas si vous vous rappelez) parce qu'on est un peu plus loin de mes habitudes musicales mais l'album est quand même DINGUE : le concept, le mélange des genres, les harmonies, sa VOIX, les productions... mon dieu la dame n'a clairement aucune limite

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...