Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 7 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

la dernière partie de l'album est ma préférée de loin loin loin

 

On dirait que la dernière partie de l'album a été écrite et produite en même temps ou après Renaissance. Il y a une réelle distinction.

 

Il y a des chansons qui sortent tout droit de Self Titled, elles auraient eu leur place sur l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Unstoppable a dit :

Merci beaucoup, j'ai essayé mais SPOTIFY ne veut pas :(

 

 

Tu n'as pas oublié de te déconnecter et de te reconnecter ? 

Sinon essaye tout simplement d'écouter avec YouTube si le VPN ne te permet pas d'écouter avec Spotify/Apple Music/Whatever.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y’a beaucoup de choses à digérer quand même dans cet album, faut 2 estomacs. 
Comme ça à vif j’aurais viré 2/3 ballades KUNTRY. 
 

Je viens de finir l’album je suis franchement épuisé elle m’a rincé laissez moi redescendre 


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'immersion est terminée. Clairement ce n'est pas un album ordinaire taillé pour le streaming, C'est une expérience sensorielle et un voyage avec beaucoup de mélancolie, de nostalgie et de groove!! je vais avoir besoin de plusieurs écoutes mais déjà j'ai été très choqué et émerveillé par les titres BLACKBIIRD, BODYGUARD, DAUGHTER, II MOST WANTED, YAYA et TYRANT qui sont les gros highlights du disque pour moi. Bey a tellement donné vocalement, je l'aime énormément j'ai été transporté par ses harmonies et ses runs, c'est tellement la meilleure du monde pour ça :throb: 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...