Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cunt a dit :

Un feat avec Willie Nelson né en 1933 ? 

 

GJsKX8YWcAAN2TI?format=jpg&name=medium

 

Willie Nelson est sans aucun doute l'une des plus grandes légendes de la musique américaine, au niveau d'un Ray Charles, Elvis Presley, Bob Dylan. Un monstre sacré !  C'est fantastique pour Beyoncé. 🙂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

si c'est grave on veut voir lady gaga et adele pas les cousins de clint eastwood !!!!!!!

 

Ne parle pas au nom des autres, merci !

 

les noms cités sont parfaits et cohérents, pas besoin d'Adele 🤣  Et Lady Gaga c'est un vieux fantasme d'une suite de. ... Bof quoi

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Surmulotte a dit :

Mais on s'en fouuuuut de Lady Gaga, je l'adore mais sa voix se marie pas particulièrement bien à celle de Bey, et si c'est pour entendre les LM mendier la suite de Telephone pendant 6 mois non merci

Beyoncé et Miley ont toutes les deux des voix très graves, je me demande ce que ça va donner.

 

Exactement !  En fait, tous les Feat sont intéressants.   Et elle met 3 artistes noirs qui font aussi de la country : Willie Jones, Tanner Adell et Shaboozey.

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2024 à 22:15, Drew a dit :

D'ailleurs, je serais très étonné qu'il n'y ait aucun featuring sur cet Act II. Si ça se trouve, elle nous a fait un feat. Willie Nelson, elle en serait bien capable. :lol: 

 

Le 19/03/2024 à 20:22, Drew a dit :

Quant aux collab, je parie toujours sur Willie Nelson, ce qui serait un énorme coup.

 

Il y a 15 heures, Cunt a dit :

Cette petite salope tease la collab avec Willie Nelson depuis 20 ans. 💅

 

200w.gif?cid=6c09b952ofoe2a2byc57y7jmeg5

 

J'EN ETAIS SUR.

Je me souviens des Grammys 2014 où Willie Nelson avait performé. Elle avait l'air admirative dans le public et quand l'album country a été annoncé, c'est le 1er nom auquel j'ai directement pensé. Cet homme est une légende de la country et a contribué "en son temps" à révolutionner le genre. Sa présence sur cet album de Beyoncé qui a priori casserait un peu les codes fait sens.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...