Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 2 heures, H Town a dit :

Et pardon mais c'est bien écrit et pour une fois sans tag lines un peu trop marketées.

 

J'ai pensé la même chose, ça devient rare quand un de ses projets n'a pas de buzzword ou de punchlines pensées en amont pour devenir des slogans.

Ça n'était pas arrivé au moins depuis 4.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah l’album c’est pas ca hein.

 

Je retiens:

- American Requiem, tres belle. Ca fait plaisir une belle ouverture d’album. I’m that girl m’avait traumatisé.
- Le duo avec Miley est top.
- Sa version remixée de Jolene de Dolly Parton. Le remaniement des paroles est drole et intelligent.
- Ya Ya : originale
- La derniere chanson Amen. Tres jolie.


Globalement la 1ere partie de l’album est soporifique. Un Album bien trop long et fourre-tout malgré un tres joli travail vocal, comme toujours. Le replay-value est quasi-inexistant.

 

Next. A venir la descente aux enfers de Jay-Z et de son couple apres le scandale actuel de P Diddy. Les masques tombent, les satanistes avec.

Bisou.

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J’ai pas bien compris le délire des doubles i dans les titres ? J’imagine que c’est pour « act ii » mais pourquoi ne pas l’avoir mis partout dans ce cas ? Voire nulle part, c’est inutile.

 

J’ai écouté l’album en diagonale, c’est probablement le plus inaccessible et le plus complexe de sa carrière. À voir sur le long terme et au fil des écoutes, comme d'habitude. Je pense que malgré tout elle risque enfin de l’avoir son Grammy, tant l’album tape au bon endroit.

Lien vers le commentaire

Je suis si prêt à mouiller quand Apple Music updatera l'album avec sa version Dolby Atmos. 

 

Je suis tellement séduit par Riiverdance. L'ambiance aérienne du titre, remplie joie et d'insouciance, me rappelle Find Your Way Back d'une certaine manière. Et puis la transition avec II Hands II Heaven... Le meilleur moment de l'album pour moi. 

 

Et comme vous, j'étais très impatient de découvrir l'aspect "radio" de l'album, mais au final ces interludes n'apportent définitivement pas grand chose. 

Lien vers le commentaire

Elle est au Japon ??? Omg

 

je commence l’album le premier titre est dingue 🥲

 

edit: Blackbird belle reprise 😍 la voix de folie et ces harmonies 

 

edit 2: Bodyguard est ma nouvelle chanson préférée pour les semaines à venir bye

 

edit 3: Très très belle reprise de Jolene et les interludes de Dolly et Willy juste avant sont vraiment marrantes ^^

 

edit 4: Extremement touché par Daughter... j'ai les larmes aux yeux... l'une des plus belles chansons de Beyoncé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, MJB a dit :

 

edit 4: Extremement touché par Daughter... j'ai les larmes aux yeux... l'une des plus belles chansons de Beyoncé

Clairement ! Sa voix est totalement inattendue sur ce titre. Ma préférée dès la première écoute et certainement dans mon top 3 de Beyoncé. 🥹

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...