Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Si y’a 27 titres well ça me paraît normal 6-7 feats. Tanner Adele une reine, hâte d’entendre le feat avec Miley 😭 c’est tellement imprévisible. Dommage pour Orville ou Kacey.

 

Ça signifie donc également que Travis ne fait qu’une brève apparition sur un son.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Surmulotte a dit :

 

Si l'album fait bien 1h22 avec la tracklist annoncée de presque 30 titres c'est pas très grave.

Elle va probablement en mettre plusieurs sur un même titre. 

Lien vers le commentaire

Mais on s'en fouuuuut de Lady Gaga, je l'adore mais sa voix se marie pas particulièrement bien à celle de Bey, et si c'est pour entendre les LM mendier la suite de Telephone pendant 6 mois non merci

Beyoncé et Miley ont toutes les deux des voix très graves, je me demande ce que ça va donner.

  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Soit Post Malone a renouvelé son contrat chez Illuminatis, soit il détient des informations compromettantes sur des hauts placés de l'industrie. 

C'est quand même dingue ces feats avec Beyoncé et Taylor.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

live nation vient de répondre à uber je suis fébrile vous m'entendez FÉBRILE 


l’annonce de la tournée se confirme pour demain visiblement. 

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, As'En a dit :

Puis miley cyrus 🥱🥱🥱


Pitié, s’il y a bien un genre qu’elle maîtrise à la perfection, c’est la country. Une collaboration Miley/Beyoncé ne peut être que vocalement intéressante.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pneuma a dit :

Soit Post Malone a renouvelé son contrat chez Illuminatis, soit il détient des informations compromettantes sur des hauts placés de l'industrie. 

C'est quand même dingue ces feats avec Beyoncé et Taylor.

Bah c'est juste un des plus gros artistes des dernières années donc rien de bien étrange,même s'il n'as plus autant de succès mtn ça reste un gros artiste 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...