Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hello a dit :

Vu que c'est un projet en 3 actes, je présume qu'elle va attendre de sortir les 3 avant de partir en tournée.


J’espère pas… 1- ça veut dire pas de tournée avant peut-être 2024 2- c’est impossible de défendre trois albums entiers sur scène tout en incorporant quelques autres titres, il y aura forcément des déçus. J’espère vraiment qu’on aura des lives dédiés à Renaissance uniquement !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, M???? a dit :


J’espère pas… 1- ça veut dire pas de tournée avant peut-être 2024 2- c’est impossible de défendre trois albums entiers sur scène tout en incorporant quelques autres titres, il y aura forcément des déçus. J’espère vraiment qu’on aura des lives dédiés à Renaissance uniquement !

 

Si elle sort les projets de façon rapprochés, elle peut très bien partir en tournée sur 2 ans et faire évoluer la setlist en intégrant de nouveaux titres. Ça nous permettrait de faire plusieurs dates de concert avec une setlist différente à chaque fois.

 

Je ne comprends pas pourquoi elle ne sort pas le clip et où sont passés les concerts promos en UK ?

 

Je pense que la tournée est déjà planifiée, étant donné la congestion dans certaines salles de concert.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, M???? a dit :


J’espère pas… 1- ça veut dire pas de tournée avant peut-être 2024 2- c’est impossible de défendre trois albums entiers sur scène tout en incorporant quelques autres titres, il y aura forcément des déçus. J’espère vraiment qu’on aura des lives dédiés à Renaissance uniquement !

 

Renaissance ACT I alors *

Lien vers le commentaire

J'espère honnêtement que ACT 2 & ACT 3 ne sont pas des albums studios inédits. Déjà, comme ça a été dit ça ferait beaucoup de musique à digérer et surtout j'imagine que beaucoup de chansons intéressantes passerait à la trappe au moment de la tournée (vu que les concerts vont pas durer 4h quoi). Déjà pour la tournée censée défendre LEMONADE, 6 inch, Pray You Catch Me, Love Drought et Sandcastles ont été zappé, j'aimerais pas qu'elle nous refasse ce genre de mauvaise surprise.

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NINETY a dit :

J'espère honnêtement que ACT 2 & ACT 3 ne sont pas des albums studios inédits. Déjà, comme ça a été dit ça ferait beaucoup de musique à digérer et surtout j'imagine que beaucoup de chansons intéressantes passerait à la trappe au moment de la tournée (vu que les concerts vont pas durer 4h quoi). Déjà pour la tournée censée défendre LEMONADE, 6 inch, Pray You Catch Me, Love Drought et Sandcastles ont été zappé, j'aimerais pas qu'elle nous refasse ce genre de mauvaise surprise.

 

Il est absolument impossible pour Beyoncé de défendre tout son catalogue sur une seule tournée.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, NINETY a dit :

 Déjà pour la tournée censée défendre LEMONADE, 6 inch, Pray You Catch Me, Love Drought et Sandcastles ont été zappé, j'aimerais pas qu'elle nous refasse ce genre de mauvaise surprise.

 

Cette garce a fait 6 inch (ma fav de Lemonade) une seule fois pour la dernière date dans une mise en scène hyper cool. ?

 

 

Cet immense écran cube de 20x20x10m était vraiment une très bonne idée. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

6 inch faisait partie d'un interlude sur d'autre dates mais elle l'a performé une seule fois malheureusement, au Metlife Stadium le 7 octobre. Le même jour on a eu Kendrick pour Freedom et une apparition de Serena Williams sur Sorry. Des changements de costumes aussi, du jaune partout. Ca sentait la captation, on l'attend toujours. ?

 

Révélation

 

HaEVKVh03tr1_800x800_74tHK9Wi.jpg

 

WMqcJO9CGmTf_800x800_74tHK9Wi.jpg

 

i4jDFYF8s1mk_800x800_74tHK9Wi.jpg

 

NeKuQw0log2X_800x800_74tHK9Wi.jpg

 

QwaGMFi1xoBK_800x800_74tHK9Wi.jpg

 

 

 

? 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

 

Je pense que le dernier verse de Heated est l'un des meilleurs moments de sa carrière studio, c'est démentiel.

Complètement, obsédé avec cette partie et les bruits d’éventail 

 

Perso j’ai saigné Renaissance depuis sa sortie, je pense qu’ii est à l’auteur de son Magnus Opus Lemonade et les standards étaient déjà assez hauts. 
 

Vraiment fan des tracks qui marchent par paires dans les transitions comme Energy/Break My Soul, Pure/Honey/Summer Renaissance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...