Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Mister Lightning. a dit :

Sublime shooting, et itv très intéressante ! Elle a tellement évolué depuis ses débuts ... Autre que simplement ses sons, ou son succès qui ont été incroyables, on voit à quel point cette notoriété et cette pression l'ont faite murir. Et qu'elle est bien dans ses baskets. Là où beaucoup d'artistes à son stade voudrait encore plus grand, surfer sur les succès UK,US, etc ... Elle le dit "mon public français c'est mon plus beau cadeau, j'ai réalisé mes rêves je n'ai pas besoin de plus". C'est tellement beau à lire. Elle est tellement consciente de tout, alors qu'elle était quand même bien jeune ! Elle parle de son ancienne impulsivité, du cadre qu'elle s'est mise pour éviter d'être trop blessée par les médias, l'image qu'on souhaitait lui donner...

Bref, reine de France ❤️

On ne trouvera pas une autre artiste comme elle avant un looong moment ! Elle a lancé une mode. Sans elle, toute la nouvelle scène d'artiste féminine n'existerait pas. Elle a ouvert des portes de dingue, on se rend pas compte de l'impact qu'elle a eu sur notre industrie. Respect.

 

Je te rejoins, à chaque interview, j'ai tellement un good feeling avec elle.

 

Je ne comprendrais jamais les critiques comme quoi elle serait hautaine ou avec la grosse tête.

 

Elle dégage tellement l'inverse, une conscience de ce qu'elle est, car c'est pas rien mais en même temps un simplicité et on sent qu'elle prend ce qui arrive mais ne revendique rien (c'est un peu l'anti M Pkora sur ce point) et ne semble pas viser quelque chose en particulier sinon de faire ce qu'elle aime.

 

Parfois c'est très chiant et frustrant car on en voudrait plus (une exploitation pour T'as Peur, Haut Niveau, come Back, Cherie... auant de tubes manqués que de clips qu'elle ne fait pas) mais au final on peut pas trop lui en vouloir quand on la lit, elle fait ce qu'elle aime et surtout ce dont elle a envie, sans pensée carrièriste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est très simple, elle n’emploie pas de grands mots mais alors purée quelle analyse parfaite de ce dégage ses titres, du ressenti du public sur ses titres… Doudou c’est exactement ça, « Méchante » exactement ça :mdr: « « Chérie », allez vas-y je sors pas de clip, ça va adoucir les fans deux/trois inédits  » :mdr: 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Spleen. a dit :

Ce qui transparaît, c'est qu'elle est très a l'écoute de sa fanbase. "Méchante" plait pas ? Allez ca degage de l'album 💀

 

Et surtout lucide et franche, quand ça ne marche pas, elle avait aussi sorti le single VIP qui n'a pas pris et au moment de la sortie de l'album, elle a clairement dit qu'elle a tenté des choses qui n'avaient pas pris...

 

D'ailleurs n'oublions pas qu'à la suite de ces "échecs", sa hype était finie... On a vu...

 

J'adore Bobo qui est vraiment un de mes titres fetiches et j'avoue que le clip joue aussi beaucoup dans l'affection que j'ai pour cette chanson, je la trouve tellement magnifique dedans avec ses tresses.

 

Il y a d'autres chansons qui n'ont pas de clip mais qui sont tellement iconiques pour moi, Haut Niveau est d'ailleurs ma chanson n°1 de l'année 2023 sur Spotify et Aya, mon artiste n°1 aussi.

 

Une bonne partie de son album suit dans mon top 100: Le gout, Baby, T'as peur, Tous les jours, Beleck, Bloqué, Come Back, Daddy, SMS, dans cet ordre...

Lien vers le commentaire

Je pourrai l'écouter parler des heures de ces titres. Elle a une vision globale de sa musique tellement précise, elle fait tout au feeling ça rend le tout tellement naturel je l'aime ♥️ je lui pardonnerai presque les non exploitoitation de T'as Peur, Préféré, Nirvana ou Haut niveau mais quand on l'écoute on comprend totalement sa vision. Mais quand je pense que sans le feat avec Myke Towers, T'as peur serait certainement passé à la trappe !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a reçu un prix a la soirée organisée par le magazine GQ et mon Dieu!!!

 

Elle était d'une beauté, incroyable comme ça et j'étais éclaté au sol en la regardant tellement j'adorais ce que je voyais... Dans une robe marron et des grosses tresses dans le cheveux.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...