Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

  • Mister Lightning. changed the title to AYA NAKAMURA | Single "Hypé" disponible le 26/01/24
Il y a 8 heures, Solí a dit :

J’aime bien moi. Il y a moins d’autotune sur sa voix que d’habitude je trouve.

Au contraire je trouve que sur ce titre l'utilisation de l'autotune est à outrance. Ça gâche le morceau plutôt sympa dans son ensemble. Dommage !

Lien vers le commentaire

Ben le titre est pas fou...

 

De plus il sonne bizarrement, la voix fait métallique je trouve et j'ai plus l'impression d'écouter une maquette qu'un titre vraiment fini... Et ça vaut pas un Come Back ou un Chéri qui sont des missiles longue portée.

 

Sinon on dirait vraiment un titre destiné à son ex Vladimir non (la pique sur le fait de vivre pour les caméras) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, M-Rick a dit :

Ben le titre est pas fou...

 

De plus il sonne bizarrement, la voix fait métallique je trouve et j'ai plus l'impression d'écouter une maquette qu'un titre vraiment fini... Et ça vaut pas un Come Back ou un Chéri qui sont des missiles longue portée.

 

Sinon on dirait vraiment un titre destiné à son ex Vladimir non (la pique sur le fait de vivre pour les caméras) ?

Les titres de DNK étaient majoritairement faits par Max & Seny. Tandis que les titres bonus sorti cet été justement par Vladimir et sa team.

Là pour son retour, elle s'est entourée d'une toute nouvelle équipe, et s'essaye majoritairement elle-même à la production des titres.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, M-Rick a dit :

Sinon on dirait vraiment un titre destiné à son ex Vladimir non (la pique sur le fait de vivre pour les caméras) ?

 

J'ai penser pareil haha

 

J'aime bien le titre, pas révolutionnaire mais c'est du bon aya, les pré-refrains sont vraiment top

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...