Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Mdrrr est-ce qu'on est vraiment surpris ? C'est toujours pareil avec elle, Come Back sera le Claqué de cette ère mais je pense que Bisous a beaucoup de potentiel c'est le genre de mid tempo qui plait bien en France, si elle arrive à en faire un parcours à la 40% c'est que du bénéf.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais le choix de Bisous en 1er single est clairement le plus judicieux et évident, même si ce n'est pas le meilleur titre des 3.

Come-back n'a pratiquement aucune chance de fonctionner en France, ce n'est pas du tout le genre de propositions qu'attend son public ici.

D'ailleurs les résultats sont sans équivoque : CB est le morceau qui se classe le plus bas sur les 24 premières heures sur Apple Music France (#58 Bisous, #59 Chérie et loin derrière Come-back, #88).

Si ce titre doit fonctionner, ce sera dans les marchés hispaniques, et pour le coup dans la mesure où elle n'a pas de réelle fanbase là-bas, ils ont le temps pour tenter une exploitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Moonchild a dit :

 

 

Tellement un bordel, je comprends que le rendu puisse ne pas lui plaire, mais tout à l'air last minute, je comprends pas du tout son équipe. C'est frustrant de voir 3 bons titres balancés comme ça dans le vide, et attendre que le bon dieu en fasse des hits lol.

 

Du coup, qu'est-ce que ça veut dire ? Vont-ils retourner le clip ? Vont-ils exploiter un autre titre à la place ? 😩

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mine de rien, sa tournée commence a vraiment avoir de la gueule. Europe, Amérique du Nord, Afrique, Caraïbes... elle est en train de nous faire une tournée plus globale que les stars US qui annoncent des "world tour" sans jamais dépasser les états unis et l'espace schengen.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, NINETY a dit :

Mine de rien, sa tournée commence a vraiment avoir de la gueule. Europe, Amérique du Nord, Afrique, Caraïbes... elle est en train de nous faire une tournée plus globale que les stars US qui annoncent des "world tour" sans jamais dépasser les états unis et l'espace schengen.

 

Enfin si c'est comme ses concerts au Québec qui sont systématiquement annulés...

 

On va d'abord attendre qu'elle fasse effectivement les concerts annoncés avant de s'emballer 😉

 

On l'aime tous beaucoup 💘 mais on la connait...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...