Jump to content

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !

Recommended Posts

Il y a 2 heures, NINETY a dit :

Tout le monde avait dit pareil pour la collab avec Major Lazer :ninja:

Le titre est quand même excellent, le truc c'est qu'il n'a jamais vraiment été exploité et que le clip, d'une nullité phenomenale, est sorti des mois et des mois après le titre, alors que tout criait pour un clip à la Sua Cara!

Il y a 1 heure, Dièse a dit :

Après Major Lazer était déjà bien en dessous de son peak, là où Guetta vient d'avoir deux gros tubes.

Il y a 5 heures, David. a dit :

Je suis pas sûr que ce soit musicalement génial mais bon carton assuré oui.

Deux tubes qui sont des reprises de titres eurodance... Par ailleurs il a sorti une floppé de titres dans l'indifférence générale (un titre avec Zara Larson, un nouveau titre avec Bebe Rexha, un titre avec Aya Starr), j'en oublie peut être... C'est pas une machine à tubes.

Son titre pseudo afro beat (ne me tombez pas dessus j'y connais rien) avec Ayra Starr est quand même pas génial et c'est même pas un carton alors qu'il me semble que cette chanteuse a plutôt une sacrée hype à l'international.

• Like 1

Moi je suis 300% pour. Ca fait des années que j'espère voir David Guetta collaborer avec un artiste français. Et depuis plusieurs mois j'espère le voir bosser avec Aya, ça serai une belle opportunité pour les deux, surtout pour Aya. David Guetta vient d'ailleurs de repasser #1 au DJ 100 mag (classement de l'année 2023), il est toujours sur le toit du monde. 

Ca ne peut que produire un bop. 

Par contre elle me fatigue a refuser tous les plateaux de TF1... 

• Like 1
il y a une heure, BoomBoom a dit :

Par contre elle me fatigue a refuser tous les plateaux de TF1... 

Au contraire, je l'admire pour ça... Refuser la Star Ac pour une artiste qui s'est créé toute seule comme elle, ça me semble tellement d'une évidence et d'une logique!

La Star Ac ce n'est pas une émission musicale, c'est de la téléréalité qui prend pour prétexte la musique, c'est du vide abyssal.

• Like 7

Sublime shooting, et itv très intéressante ! Elle a tellement évolué depuis ses débuts ... Autre que simplement ses sons, ou son succès qui ont été incroyables, on voit à quel point cette notoriété et cette pression l'ont faite murir. Et qu'elle est bien dans ses baskets. Là où beaucoup d'artistes à son stade voudrait encore plus grand, surfer sur les succès UK,US, etc ... Elle le dit "mon public français c'est mon plus beau cadeau, j'ai réalisé mes rêves je n'ai pas besoin de plus". C'est tellement beau à lire. Elle est tellement consciente de tout, alors qu'elle était quand même bien jeune ! Elle parle de son ancienne impulsivité, du cadre qu'elle s'est mise pour éviter d'être trop blessée par les médias, l'image qu'on souhaitait lui donner...

Bref, reine de France ❤️

On ne trouvera pas une autre artiste comme elle avant un looong moment ! Elle a lancé une mode. Sans elle, toute la nouvelle scène d'artiste féminine n'existerait pas. Elle a ouvert des portes de dingue, on se rend pas compte de l'impact qu'elle a eu sur notre industrie. Respect.

• Like 10
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...