Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Absolument rien de confirmé sur chaque artiste annoncé ici. Tout peut être crédible (a part Dua qui serait surprenant). Voir Aya ne me surprendrait pas vu que c’est sur Paris et que ça fait toujours un peu de promo bonus internationale sans bouger. Tout benef si c’est le cas ! :lol: 

 

Par contre il va falloir lancer un single officiellement la.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son pouvoir : elle arrive, et elle fait virer Niska pour le faire remplacer par un pote à elle, jppp !

Hâte de voir la saison ! Je ne sais pas s'ils vont faire une nouvelle catégorie exprès avec plus de chant, mais même si ce n'est pas le cas, elle est extrêmement légitime dans le milieu rap/hip-hop. Elle a toujours dit que c'est ce qu'elle écoutait à 95% de son temps. Et son entourage musical est quasi-exclusivement celui de rappeurs, etc.

 

EDIT - Elle est nommée aux NMA 2023 "Social Hit" avec Baby. Ils l'ont en revanche snobé dans la catégorie "Artiste féminine de l'année", again ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister Lightning. a dit :

 

EDIT - Elle est nommée aux NMA 2023 "Social Hit" avec Baby. Ils l'ont en revanche snobé dans la catégorie "Artiste féminine de l'année", again ...

 

Social Hit?

 

Je suis un vieux maintenant mais c'est quoi un social hit?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, M-Rick a dit :

Social Hit? Je suis un vieux maintenant mais c'est quoi un social hit?

 

un hit qui a créé un engouement important sur les réseaux sociaux, qui est devenu viral sur TikTok… catégorie de merde quoi car en soit c’est un Chanson de l’Année bis pour les personnes qu’ils ne souhaitent pas nominer en Chanson de l’Année (et je dirais meme parce que ce sont des artistes urbains a en voir les nominés 👀).

 

A voir si la Chanson de l’Année se jouera entre Vitaa, Kendji, Vianney, Mentissa, Slimane, Pierre de Maere, Nuit Incolore ou si il y aura des Aya, Soolking, Tayc, SCH et co qui eux ont cartonné dans les charts.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cherry Pop a dit :

 

un hit qui a créé un engouement important sur les réseaux sociaux, qui est devenu viral sur TikTok… catégorie de merde quoi car en soit c’est un Chanson de l’Année bis pour les personnes qu’ils ne souhaitent pas nominer en Chanson de l’Année (et je dirais meme parce que ce sont des artistes urbains a en voir les nominés 👀).

 

A voir si la Chanson de l’Année se jouera entre Vitaa, Kendji, Vianney, Mentissa, Slimane, Pierre de Maere, Nuit Incolore ou si il y aura des Aya, Soolking, Tayc, SCH et co qui eux ont cartonné dans les charts.

 

Merci pour les explications...

 

J'aurais pas pu deviner... Surtout que pour moi, Baby ne répond pas vraiment à la définition, dès que c'est sorti tout le monde l'écoutait en boucle, ce n'est pas TikTok qui a emplifié quoi que ce soit et c'était juste parce que c'était clairement une des chansons de l'année que ca a pu l'être par la suite... Si c'est une chanson qui plait aux jeunes forcément ça sera sur les réseaux.

 

On est loin du parcours de Cruel Summer ou de Je marierai un ange.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Moonchild a dit :

J'espère qu'Aya ne se déplacera pas...

Elle n'ira pas, elle enchaine deux dates de sa tournée africaine les deux soirs qui suivent la cérémonie. En revanche, elle sera aux MTV EMA's ;) Je pense que le petit coup qu'ils viennent de faire signe officiellement la fin de ses efforts avec le groupe NRJ/TF1.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...