Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Mister Lightning. a dit :

 

Là pour son retour, elle s'est entourée d'une toute nouvelle équipe, et s'essaye majoritairement elle-même à la production des titres.

 

Outre le traitement de la voix, on entend bien que la production et l'instru sonnent moins nets, tout est plus fondu je trouve, cela sonne plus amateur. On dirait un RIP cassette.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dièse a dit :

 

J'ai penser pareil haha

 

J'aime bien le titre, pas révolutionnaire mais c'est du bon aya, les pré-refrains sont vraiment top


Yes les pré-refrains sont la force du titre, il n'est pas mauvais du tout mais on sent que c'est un peu plus amateur dans la production ! Je salue son désir d'indépendance mais j'espère qu'elle va garder une équipe (parce qu'elle ne va pas non plus faire tout toute seule) digne de ce nom. Parce que là une prod plus faible + des tensions avec les plateformes (je me demande bien à quel sujet ça peut être d'ailleurs) ça peut impacter l'exploitation d'un titre qui a une rampe de lancement très prometteuse.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labraise a dit :

Mais non mdrrrr elle me fume ! Tu peux en dire plus ou non ? 

Je peux malheureusement pas en dire plus non. Juste un conflit d'égo un peu des deux côtés ... on espère que le succès naturel du titre grâce à l'attente qu'il y avait permettra à la plateforme de mettre à jour ses playlists avec l'obligation de la mettre, mais actuellement c'est mal parti.

Deezer a joué le jeu, Apple Music un peu aussi, mais c'est avec Spotify que c'est beaucoup plus compliqué.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Cela me parait simple a imaginer...

 

Spotify pense qu'il a permis à Aya de faire plus d'un milliard d'écoutes...

Aya pense qu'elle a permis à Spotify d'engranger plus d'un milliard d'écoutes...

 

Donc quand l'un présente sa facture à l'autre pour être playlisté, forcément il y a une divergence de vue quant à celui qui apporte de la moula à l'autre...

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

C'est produit avec les pieds, on dirait qu'elle a enregistré ca dans son garage je ne comprends strictement rien des paroles du refrain. Je sais meme pas comment on peut avoir le courage de replay ce truc tellement c'est désagréable a écouter

+ le son en lui-meme fait vraiment réchauffé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir qu’elle a sorti une nouvelle chanson. J’avais un peu abandonné dernièrement par l’absence de bop sur ces dernières propositions. 
 

et la que dire : ÉNORME BOP, un premier vrai tube depuis jolie nana. Totalement hypé par son retour du coup et j’attends avec impatience un nouvel album

 

 

 « Il a la dick facile j’suis une hit machine pas une fille facile » parfait pour les snap visé 💅💅💅💅💅

  • Like 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2024 à 15:51, M-Rick a dit :

 

Outre le traitement de la voix, on entend bien que la production et l'instru sonnent moins nets, tout est plus fondu je trouve, cela sonne plus amateur. On dirait un RIP cassette.

 

Pareil je trouve pas ça quali et ça sonne plutôt générique. On reprend les mêmes et on recommence.

Après le texte est percutant et cest calibré tiktok donc ça va marchouiller comme dhab.

Mais pas la carrure d'un lead.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !
Il y a 2 heures, Mister Lightning. a dit :

A 00h sort une version remix studio de "Avec Classe" de Trinix x Corneille x Aya Nakamura.

592x592bb.webp

Très bonne nouvelle ça ! J'espère que ça apportera une belle visibilité à Corneille en étant joué en radios !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...